azalées sont dans la même famille de plantes comme les bleuets, les éricacées ou famille de bruyère . Botanique, ils sont dans le genre Rhododendron , qui comprend également des rhododendrons . Azalées ont moins étamines par fleur et des feuilles plus petites que les rhododendrons . Dès le début du printemps , les azalées mis sur une exposition florale qui est inégalée par d'autres arbustes à fleurs . Avec différentes périodes de floraison des espèces différentes , vous pouvez avoir les azalées en fleurs au moins huit mois de l'année , selon l'Université de la Géorgie .
Espèces indigènes
nombreuses azalées sont originaires du sud-est . Ils sont généralement plantés dans les milieux naturalisés que les plantes de sous au lieu de plantes de fondation , car la plupart d'entre eux sont à feuilles caduques . Alabama azalée ( Rhododendron alabamense ) a des fleurs blanches avec une légère gorge jaune et le parfum d'agrumes forte . Piémont azalée ( R. canescens ) est rose pâle avec un parfum de chèvrefeuille et pousse à une hauteur de 15 pieds . Azalée de flamme (R. calendulaceum ) gagne son nom en folâtrant fleurs de feu dans les tons de rouge , orange et jaune . Plumleaf azalée ( R. prunifolium ) a des fleurs rouges qui attirent les colibris , selon l'Université d'État de Caroline du Nord.
Espèces asiatiques
azalées Kurume (R . obtusum ) sont originaire du Japon , avec des cultivars dans beaucoup de couleurs , y compris la variété populaire " neige" avec des fleurs blanches . Azalées Satsuki ( R. indicum ) sont également originaire du Japon . Leurs fleurs s'épanouissent plus tard que les autres variétés et viennent dans de nombreux modèles , y compris les bandes , bagues, des taches et des marges contrastées . Les séries populaires " Gumpo " sont azalées Satsuki . L'Université de l'Arkansas Cooperative Extension Service recommande de planter Kurumes et Satsukis ensemble pour profiter d'une saison de floraison prolongée avec des fleurs persistant du début du printemps jusqu'à l'été .
Remontant
Remontant , ou reblooming , azalées ont pris le monde du jardinage par la tempête. Selon l'Université de Géorgie , ils ont été mis au point par Robert Lee à l'indépendance , en Louisiane, et introduits dans le commerce des pépinières dans les années 1990 . Ils affichent deux bouffées de fleurs - un au printemps et un en automne , souvent avec des fleurs sporadiques pendant l'été . De nombreux cultivars ont reblooming "automne" dans leurs noms, tels que Autumn Embers ( fleurs rouges ) , Automne Rouge ( fleurs roses ) et Automne Améthyste ( fleurs violettes ) .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112393.html