variétés de sumac plus parfumées poussent comme des plantes indigènes et ne sont pas disponibles dans les pépinières . L'exception est la variété « Gro - bas " , qui est élevé comme un couvercle à faible croissance , la propagation sol. Sumac parfumé souffre au minimum le stress de la transplantation lorsqu'il est planté au cours de la période de dormance , ce qui est généralement à la fin de l'hiver après le dégel du sol , mais avant que les bourgeons commencent enflure . Bien que la plante peut subir un choc et une période de faible croissance , le sumac peut être transplanté à partir de matériel de pépinière en printemps et début de l'été . Fin d'été et à l'automne les plantations ne donnent pas le sumac assez de temps pour rétablir racines avant l'hiver .
Semences
Sumac pousse facilement à partir de graines , ce qui permet de développer une variété sumac de parfum . Les graines exigent la scarification et la stratification à froid pour germer avec succès . Faites-les tremper une nuit dans un bol d'eau chaude avant la plantation pour affaiblir le tégument et aide la germination . Stratification froide est mieux réalisée en plantant les graines de sumac extérieur dans l'automne afin qu'ils connaissent le froid naturel de l'hiver . Ressorts réchauffement signaux météorologiques de la graine pour lever la dormance et commencer à envoyer jusqu'à nouvelle croissance .
Division
Diviser la plante à la racine crée deux usines . Sumac parfumé envoie des drageons de racines de rhizome , si vous avez seulement besoin de creuser autour de la base d'une tige de pompage et couper la racine sans le système de racine principale . Le rhizome soutient le meunier transplanté comme le reste des formes du système racinaire . Plantez les divisions en fin d'hiver au cours de la période de dormance . La nouvelle usine commence rapidement étendre son système racinaire et la création au printemps lorsque la nouvelle croissance reprend .
Boutures
boutures , comme les plantes divisées, se traduisent par une plante à croissance rapide qui commence la floraison plus rapidement que sumac a commencé à partir de graines . Le meilleur moment pour prendre et planter une bouture est au milieu ou à la fin du printemps , lorsque le sumac aromatique est en pleine croissance . Les tiges des plantes ne plus récent de première année , soit dans un pot à l'intérieur ou à l'extérieur dans le jardin si tout danger de gel est passé. Les formes de souches nouvelles racines dans quatre à six semaines si couper et entretenu correctement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112297.html