Le hortensia français se développe comme un arbuste buissonnant . L'usine produit des tiges ligneuses avec de grandes feuilles ovales . Le feuillage a généralement une couleur vert foncé au printemps et en été, avec quelques variétés produisant des couleurs éclatantes de l'automne . La hauteur et la propagation de l'hortensia français varie selon le type . Les variétés de plus en plus faibles atteindre 4 mètres de haut tandis que les types plus grands poussent jusqu'à 12 pieds . La propagation de la plante est généralement proche de sa hauteur , mais la taille peut entraîner une forme de plante plus ou moins large .
Floraison
La vraie beauté d'un hortensia français est en les fleurs , qui se produisent principalement dans la fin du printemps et début de l'été . L'usine produit des grappes de petites fleurs dans les tons de rose ou bleu . La couleur des fleurs dépend du pH du sol, ou de l'acidité , à l'emplacement de croissance. Résultats de sol acide en fleurs bleues , tandis que les sols alcalins produisent des fleurs roses . La forme des grappes de fleurs dépend de la variété . Types Hortensia produire en forme orbe - , des grappes serrées tandis que les types Lacecap ont plates , grappes lâches de fleurs . Hortensia
cultivars
Hortensia Français sont les plus bas - variétés de plus en plus , mieux adaptées à la culture en pot que les autres types . Ces types se développent généralement pas plus de 4 pieds de haut . Ils fleurissent sur une nouvelle croissance de sorte qu'ils résistent taille sévère sans perte de fleurs . Lacecap hortensias français poussent généralement plus grands que les types de hortensia , les rendant aptes frontières arbustes et les plantations de la vie privée . Ces fleurs aussi sur le bois neuf et tolérer la taille, mais leur mode de croissance plus grand en fait un choix plus difficile pour la culture en pot fait .
Croissance Lieux
hortensias français se développent mieux dans zones de rusticité USDA 6 à 10, bien que certaines variétés plus résistantes au froid sont disponibles qui survivent dans les zones 4 et 5 . Indépendamment de la zone , hortensias doivent humide , un sol riche . Les plantes se développent avec le soleil du matin et après-midi pleine d'ombre. Trop de lumière directe du soleil dans l'après-midi chaud provoque les plantes à perdre de l'humidité excessive de leurs grandes feuilles , ce qui peut provoquer le flétrissement et la mauvaise floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112298.html