Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

À propos de la Skimmia japonais

skimmia japonais ( Skimmia japonica ) est un arbuste qui devrait être planté en groupes de trois dans un cadre boisé , où il prospère à l'ombre des arbres et arbustes à feuilles persistantes grands . Elle forme une haie peu d'entretien similaire à if ou de buis quand planté 4 à 5 pieds de distance. L'arbuste est bien adapté à conteneurs où il prospérer dans les parties ombragées du jardin et terrasses et patios . Skimmia japonais a besoin de peu de soins une fois établi. Description

Un arbuste de buttage qui pousse de 3 à 5 pieds de haut , skimmia japonais forme un dôme ou une forme arrondie avec dense , feuillage persistant . Les feuilles épaisses et brillantes sont vert clair au premier abord, à échéance au vert foncé. Au printemps , l'arbuste produit des grappes de bourgeons rouges qui s'ouvrent dans des fleurs de couleur crème . Les grappes de fleurs sont au-dessus du feuillage , et les deux fleurs et le feuillage sont légèrement parfumé . La plupart des skimmias japonais sont dioïque , ce qui signifie les plantes femelles produisent des baies quand un homme se développe à proximité. Une plante mâle peut polliniser jusqu'à six femelles . Les baies restent sur l'arbuste tout l'hiver .

Exigences

skimmia japonais doit ombre partielle ou totale. La meilleure condition est celui dans lequel l'arbuste obtient le soleil du matin , le passage à déplacer ou pommelé ombre à midi . Après-midi fort soleil cascades de la croissance de l'arbuste et blanchit le feuillage . Il a besoin d'un sol humide avec un pH légèrement acide et beaucoup de matière organique . Évitez de planter skimmias près d'une fondation en béton où le pH est probablement trop élevé . Skimmia japonais est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 et 8 des États-Unis .

Cultivars et sous-espèces

La sous-espèce reevesiana est un arbuste nain qui pousse deux notables pieds de haut . Il est bien adapté aux conteneurs et à utiliser comme couvre-sol dans les jardins boisés . Reevesiana produit automne et des baies d'hiver sans avoir besoin d' un pollinisateur . La rubéole est un cultivar de noter pour le rouge foncé à boutons pourpres en hiver qui durent plusieurs semaines parce que les fleurs ne s'ouvrent pas jusqu'à la fin du printemps . Ce cultivar offre feuillage panaché jaune et vert .
Précautions

skimmia japonais est toxique et ne doit pas être planté dans les zones où les enfants jouent . L'automne et l' hiver les baies contiennent le plus de toxines , mais toutes les parties de la plante sont toxiques . De petites quantités de matériel végétal cause de maux d'estomac , et de grandes quantités peuvent conduire à un arrêt cardiaque et à l'avortement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112299.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com