Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Sera mexicain Heather retour au printemps

? De bruyère mexicaine , également appelé fausse bruyère mexicaine ( cuphéa de hyssopifolia ) , pousse principalement au Mexique et au sud au Guatemala . Parce que c'est une plante tropicale d'appel d'offres , il ne peut pas survivre des températures glaciales et des retours au printemps que dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9 à 12 US . Bien que les plantes peuvent survivre à un gel dur dans la zone viticole 8 , ils fleuriront probablement plus tard dans la saison . Plant Description

Cultivé comme un arbuste vivace dans les zones USDA 9 à 11, bruyère mexicaine reste toujours verte toute l'année et se développe en une plante compacte bas avec des feuilles délicates . Il pousse à environ 24 pouces de hauteur avec un écart de 18 à 36 pouces , et prend une forme compacte . Fougère - comme le regard de la plante est due à ses feuilles délicates et longues tiges qui se trouvent à plat . Fleurs forment à l'aisselle , ou les jonctions des feuilles et des tiges , et sont généralement de lavande ou de violette . Couleurs de fleurs Moins communs incluent le rose , rose foncé et blanc .
Croissance habitudes

raison de sa faible habitude de plus en plus dense , la bruyère mexicaine fonctionne bien comme couvre-sol à feuilles persistantes qui fleurs toute l'année . Il est résistant à la plupart des ravageurs et peut également être cultivée dans des conteneurs qui peuvent être déplacés à l'intérieur dans des zones où les températures hivernales tombent en dessous de 28 degrés . Straggly plantes peuvent être taillés en fonction de leur zone de culture et rapidement repousser , ce qui bruyère mexicaine un choix utile pour les lits, les frontières , dans les jardins où les plantes de taille moyenne sont nécessaires , et dans les serres . Il supporte bien la chaleur intense , et si elle nécessite une humidité suffisante pour regarder son meilleur , il peut survivre à des périodes sèches courtes .

Croissance bruyère mexicaine

zones USDA 9 à 11 , les plantes de bruyère mexicains peuvent être achetés auprès d'un centre de garderie ou jardin ou à l'intérieur ont commencé au printemps , mais la germination peut être irrégulière . Les plantes doivent être énoncées et espacées d'environ 12 cm de distance dans un sol riche et bien drainé dans une zone qui reçoit le plein soleil , mais fournit également un peu d'ombre , comme trop de soleil peut voler le feuillage de sa couleur vert vif . L'ajout régulier d'un engrais à libération lente au cours de la fin de l'hiver pendant les mois d'été encourage la floraison. Dans d'autres régions où les températures hivernales tombent régulièrement en dessous du point de congélation , la bruyère mexicaine peut être cultivée comme une annuelle . Bien qu'il ne sera pas re- floraison au printemps , de nouvelles plantes sont facilement commencé à partir de boutures d'extrémités de plantes de l'an dernier ou par graines commencé à l'intérieur de six semaines avant le dernier gel . Les plantes peuvent aussi être divisées en automne et en pot à être gardés à l'intérieur jusqu'à ce que le printemps suivant .

Considérations

bruyère mexicaine est très attrayant pour les papillons et n'est généralement pas gênés par des parasites, mais des problèmes peuvent se développer avec les acariens , les chenilles et les coléoptères métalliques feuille - alimentaires . Les coléoptères noirs brillants mâchent les feuilles de la plante , et l'Université de Floride stipule que l'insecticide est nécessaire si les 15 pour cent ou plus des feuilles montrent des signes de dommages . Dans les sols très sableux , ou s'il est privé d'eau et d'engrais , les nématodes , de minuscules insectes qui se nourrissent des racines des plantes , peuvent aussi devenir un problème . Alors que la bruyère mexicaine besoin d'arrosages réguliers pendant les périodes très sèches , les plantes peuvent mourir de la pourriture des racines si forcé à rester debout dans l'eau pendant très longtemps. Généralement résistants aux cerfs , bruyère mexicaine parfois auto- graines , produisant de nombreuses petites nouvelles plantes qui émergent dans le sol sous les plantes mères .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112251.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com