Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Quel type de conditions météorologiques sont idéales pour un Hibiscus

? Plantes Hibiscus ( Hibiscus spp . ) , Avec leurs grandes fleurs colorées , ajouter une touche tropicale à n'importe quel paysage . Toute paysage , qui est , avec le genre de conditions météorologiques idéales pour la croissance des hibiscus . Ces plantes , qui vont des arbustes aux arbres et même des fleurs annuelles , ont des besoins environnementaux spécifiques qui doivent être remplies pour qu'ils grandissent et s'épanouissent correctement. Climat

La plupart des plantes d'hibiscus sont des plantes vivaces . Ils poussent et fleurissent année après année lorsque les conditions sont bonnes et si elles sont bien soignés . Les plantes sont d'origine tropicale , donc la plupart d'entre eux se développent dans des climats plus chauds . En général, les plantes d'hibiscus poussent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 10 , même si cela peut varier considérablement selon les espèces . Par exemple , l'hibiscus populaire chinoise ( Hibiscus rosa -sinensis ) se développent mieux dans les zones USDA 9 à 11 , tandis que la Rose aussi populaire de Sharon (Hibiscus syriacus de ) peut tolérer des températures plus froides dans les zones USDA 5 à 9 .


températures

températures chaudes sont un must si hibiscus sont de développer des bourgeons bien , selon le service de l'Université de Minnesota Extension . A la fin du printemps vague de froid peut provoquer une baisse des bourgeons. Ou , il peut empêcher les bourgeons de se former correctement. Ils se développent lorsque les températures sont toujours chaleureux entre 65 et 75 degrés Fahrenheit , et quand les basses températures ne descendent pas en dessous de 55 degrés . Cela est vrai pour les plantes cultivées à l'intérieur aussi bien. Fluctuations importantes de température peuvent aussi causer la plante à tomber des bourgeons ou des fleurs .

Météo

plantes Hibiscus dans l'amour en général la lumière du soleil . Ils ont besoin de beaucoup d'exposition au soleil pour fleurir . Si vous apportez une plante de l'intérieur vers un emplacement extérieur , cependant , il sera nécessaire de s'adapter progressivement à être en plein soleil . Placez-le sur le porche pendant quelques jours, puis dans la lumière filtrée sous un arbre d'ombrage , et enfin en plein soleil . La pluie est un plus, car il garde le sol humide - et hibiscus prospérer dans un sol frais et humide - mais trop la couverture nuageuse réduira la floraison. Le plus de soleil , plus en plus nombreux les fleurs .

Autres conditions

Bien ensoleillé et des températures chaudes sont importants , d'autres facteurs environnementaux sont tout aussi importants pour optimale la croissance d'hibiscus . Les plantes prospèrent dans un sol riche en matière organique , et bien qu'ils préfèrent un sol humide, il doit être bien drainé . Sol trop humide peut entraîner le développement de maladies fongiques chez certaines espèces . Quelques espèces et cultivars peuvent tolérer des inondations occasionnelles , cependant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112238.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com