Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Qui Lycium est le meilleur pour Tucson

? Lycium ( Solanacées ) est une plante rustique , résistant à la sécheresse arbuste sauvage qui pousse dans et autour de la Tucson, en Arizona , le bassin et d'autres zones arides dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 10, caractérisé par . branches épineuses et de fruits rouges , il est souvent difficile de distinguer les variétés spécifiques . Bien qu'il existe jusqu'à 15 types de Lycium qui poussent naturellement dans Tucson , ils sont généralement désignés par les mêmes noms communs: goji , désert épineux et goji . Chaque variété excelle dans l' environnement Tucson chaud aride . Ils perdent leurs feuilles pendant la partie la plus sèche de l'année et la baisse de fleur ou un fruit quand l'eau est rare pour des périodes prolongées . Il ya de légères différences dans les feuilles et les fleurs qui aident à distinguer les uns des autres . Lycium Berlandieri

goji ( Lycium berlandieri ) croît de 2 à 8 pieds de haut et de large, a barbelé branches d'épines , et une spatule lisse ou feuilles en forme de cuillère . Cette variété est aussi communément appelé désert épineux et Berlandier goji et il pousse dans les zones USDA 7 à 9 . Les fleurs sont souvent blanches mais assez petit pour négligent souvent . L'usine dispose d' écorce grise texturée qui présente un intérêt dans le jardin quand les feuilles tombent dans les mois les plus chauds . Le système racinaire peut augmenter de 25 pieds de la base cependant, et il Suckers facilement de sorte qu'il peut ne pas être le meilleur Lycium à utiliser dans de petits paysages .
Lycium fremontii

désert épine de Fremont ( Lycium fremontii ) est une variété qui peut atteindre 3 à 9 pieds de hauteur et préfère les zones USDA 9 à 10 . Elle produit de lavande et de fleurs violettes qui , bien que petite, sont plus grandes et plus visibles que les fleurs sur les autres Lycium . Les feuilles ne sont pas tout à fait aussi charnue et lisse comme la berlandieri . Certaines versions n'ont pas d'épines et ceux qui ne sont pas trop pointu. Ceci, combiné avec la tendance de Fremont à pousser dans des sols salins en fait un choix populaire pour la culture en mètres Tucson .

Lycium Exsertum

désert de l'Arizona - Thorn ( Lycium exsertum ) a des fleurs de forme tubulaire qui pendent vers le bas. Les feuilles sont en forme de spatule de poils fins . Il pousse naturellement dans les endroits rocheux, pente dans les zones USDA 7 à 10.
Lycium andersonii Desert- Thorn

Anderson ( Lycium andersonii ) a aussi des fleurs tubulaires et de la branche de fer barbelé conseils . Les fleurs sont souvent une nuance de violet , mais peuvent parfois être blanc teinté de pourpre . Les feuilles sont charnues et sans poils . Cette variété de Lycium aime pousser dans et près de lavages de sable , également dans les zones USDA 7 à 10.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112142.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com