sécateur pelle
sable grossier
tuyau d'arrosage de compost
copeaux de bois paillis
Voir Instructions
1
transplantation buissons de trompette en fin d'hiver autour de Février . Coupez chaque branche de moitié en utilisant un sécateur à diminuer le stress sur l'arbuste pendant le processus de transplantation .
2
Préparez un trou de plantation pour la douille de la trompette devant la déterrer . Créer un trou d'un diamètre de 20 pouces avec un 18 - à la profondeur de 20 pouces . Utilisez une pelle de tireur d'élite à creuser le trou .
3
Modifier le sol déplacé par une mesure égale de sable grossier et de compost pour augmenter le drainage autour de l' arbuste .
4
Faire couler l'eau à la base de la douille de trompette de 10 à 15 minutes la nuit avant sa transplantation . Gardez le faible volume d'eau afin que l'eau s'infiltre dans le sol au lieu de courir hors de la surface .
5
Mesurer un rayon de 10 pouces autour de la base de la douille de trompette . Appuyez sur la lame de la pelle de tireur d'élite dans le sol à sa longueur le long du rayon marque de 10 pouces . Les travaux de la lame avant en arrière pour couper les racines latérales .
6
Insérez la pelle de tireur d'élite dans le sol à la marque de 10 pouces sur un côté de l'arbuste . Tirez la poignée de la pelle vers vous pour soulever l'arbuste du sol. Soulevez l'arbuste du sol en tirant sur la base du tronc .
7
Retirer la moitié de la terre autour des racines de la douille de trompette . Démêler les racines du mieux que vous pouvez, sans les casser.
8
Maintenez la douille de trompette dans le nouveau trou de plantation de sorte que le reste des racines à leur niveau initial . Remblayer autour des racines avec le sol déplacé et modifié . Ajouter le sol par petits incréments de sorte qu'il s'installe naturellement autour des racines sans piéger toutes les grandes poches d'air .
9
eau la douille de trompette à fond après sa transplantation . Faites couler l'eau dans le sol jusqu'à ce qu'il commence à mettre en commun sur la surface sous l'arbuste .
10
Passez une couche de 1 pouce d'épaisseur de copeaux de bois de paillis autour de la base de la douille de trompette pour garder le sol humide et frais , tandis que les racines rétablir .
11
Maintenir l'humidité à une profondeur de 3 pouces pour les deux premières semaines après la transplantation du pot de trompette. Laissez le sol sécher dans le pouce en haut entre les arrosages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112111.html