Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment Transplant Trompette buissons

Trompette brousse est un nom commun pour Tecoma stans , une espèce de arbuste à feuilles caduques avec une aire de répartition naturelle s'étend de la sud-ouest des États-Unis en Amérique du Sud . Jardiniers intègrent parfois des buissons de trompette dans l'aménagement paysager de plantes indigènes pour leur attrayant , feuillage dentelé et voyantes fleurs jaune d'or , qui attirent une variété d'insectes pollinisateurs. Buissons de trompette atteignent une taille adulte de 6 à 9 pieds avec un étalement , habitude de croissance irrégulière et seront parfois sortir de leur lit d'origine , ce qui nécessite une transplantation . Heureusement , la greffe arbustes facilement et rapidement s'adapter à leur nouvelle position , mais ils doivent être maintenus bien arrosée pour le premier couple de semaines pour s'assurer que leurs survival.Things Vous devez Sharpshooter
sécateur pelle
sable grossier
tuyau d'arrosage de compost
copeaux de bois paillis
Voir Instructions
1

transplantation buissons de trompette en fin d'hiver autour de Février . Coupez chaque branche de moitié en utilisant un sécateur à diminuer le stress sur l'arbuste pendant le processus de transplantation .
2

Préparez un trou de plantation pour la douille de la trompette devant la déterrer . Créer un trou d'un diamètre de 20 pouces avec un 18 - à la profondeur de 20 pouces . Utilisez une pelle de tireur d'élite à creuser le trou .
3

Modifier le sol déplacé par une mesure égale de sable grossier et de compost pour augmenter le drainage autour de l' arbuste .
4

Faire couler l'eau à la base de la douille de trompette de 10 à 15 minutes la nuit avant sa transplantation . Gardez le faible volume d'eau afin que l'eau s'infiltre dans le sol au lieu de courir hors de la surface .
5

Mesurer un rayon de 10 pouces autour de la base de la douille de trompette . Appuyez sur la lame de la pelle de tireur d'élite dans le sol à sa longueur le long du rayon marque de 10 pouces . Les travaux de la lame avant en arrière pour couper les racines latérales .
6

Insérez la pelle de tireur d'élite dans le sol à la marque de 10 pouces sur un côté de l'arbuste . Tirez la poignée de la pelle vers vous pour soulever l'arbuste du sol. Soulevez l'arbuste du sol en tirant sur la base du tronc .
7

Retirer la moitié de la terre autour des racines de la douille de trompette . Démêler les racines du mieux que vous pouvez, sans les casser.
8

Maintenez la douille de trompette dans le nouveau trou de plantation de sorte que le reste des racines à leur niveau initial . Remblayer autour des racines avec le sol déplacé et modifié . Ajouter le sol par petits incréments de sorte qu'il s'installe naturellement autour des racines sans piéger toutes les grandes poches d'air .
9

eau la douille de trompette à fond après sa transplantation . Faites couler l'eau dans le sol jusqu'à ce qu'il commence à mettre en commun sur la surface sous l'arbuste .
10

Passez une couche de 1 pouce d'épaisseur de copeaux de bois de paillis autour de la base de la douille de trompette pour garder le sol humide et frais , tandis que les racines rétablir .
11

Maintenir l'humidité à une profondeur de 3 pouces pour les deux premières semaines après la transplantation du pot de trompette. Laissez le sol sécher dans le pouce en haut entre les arrosages .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112111.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com