Container (facultatif )
tourbe
Compost
Jardin sol Photos engrais de élagage cisailles
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un emplacement dans le lit de jardin avec au moins cinq heures de soleil . Si vous utilisez un récipient , la plante aura besoin d'un emplacement ensoleillé à l'intérieur ou sur la terrasse où le soleil brillera sur la plante pendant au moins cinq heures . Si vous plantez la maman dans un lit de jardin, la plante doit être assez loin de toute autre végétation de sorte que les racines n'ont pas besoin de rivaliser avec d'autres racines pour les nutriments et l'eau .
2
Modifier une partie la terre de jardin avec une partie du compost ou de la tourbe . Si vous plantez la maman dans un conteneur , le conteneur doit avoir des trous de drainage sur le fond. Ajouter le mélange de sol dans le récipient . Si vous plantez la maman de pompon dans le lit de jardin, creuser le sol jusqu'à 12 pouces et modifier à parts égales de compost ou de la tourbe . Le sol doit avoir un pH d'environ 6,5 . Ajouter calcaire au mélange si le pH est trop bas .
3
Mélanger 5-10-5 engrais dans le sol amendé . Continuer à engraisser les mamans une fois par mois du printemps à Septembre et arrêter au cours de l' automne et l'hiver .
4
eau les chrysanthèmes pompon à fond pour garder le sol humide pour le premier couple de semaines après la plantation de l'usine . En mai et Juin , réduire l'arrosage à une fois par semaine . En Juillet , l'eau de l'usine deux fois par semaine pour garder le sol humide durant les périodes de chaleur intense.
5
Pincez toute nouvelle croissance quand il a poussé quatre pouces, qui est d'environ une semaine après la plantation . Pincez 1/4 pouce du bout des tiges . Cela favoriser la ramification . Gardez le pincement de la plante jusqu'à 1 août et arrêter .
6
plantes ramené à 4 pouces au dessus du sol après les fleurs commencent à dépérir à l'automne , juste avant l'hiver . Couvrir la maman de pompon avec 3 à 6 pouces de paillis . Si la plante se développe dans un récipient , déplacer le conteneur à un endroit frais et sec à l'abri d'une fenêtre de six à huit semaines, puis mettre la plante dans la pièce où il vivra .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111979.html