Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment cultiver géant Columbine

plantes colombines géants sont des hybrides de ancolies standard et avoir le nom botanique Aquilegia hybride cv . " McKana géant hybrides . " Ils prospèrent dans les Etats-Unis Département de l'agriculture des zones de plus en plus 3 à 9 et se composent de plus de 70 variétés différentes . La variété géante de la plante atteint jusqu'à 2 mètres de hauteur et produit de grandes fleurs à la fin du printemps et début de l'été . Plantes colombines géants nécessitent peu d'efforts pour développer et réensemencer la région chaque year.Things Vous devez Photos Pelle
engrais pour les plantes
élagage Ciseaux solubles dans l'eau de l'eau
afficher Instructions
1

Attendez jusqu'à ce qu'il ne risque de gel est probable dans votre région et le sol est entièrement décongelé et plus boueux . Cherchez un site de plantation de pleine exposition au soleil partielle et un sol humide et riche sombre .
2

Creusez un trou dans le site choisi à l'aide d'une pelle , et faire la même profondeur que l'ancolie géant de pot de pépinière .
3

Retirer la plante du pot en l'inclinant sur ​​le côté et en le faisant glisser doucement hors du récipient . Si nécessaire, touchez le fond de la casserole avec votre main pour desserrer les racines .
4

Insérez les racines colombin dans le sol , assurant l'usine se trouve au même niveau qu'il était dans le pot . Remplissez le trou jusqu'à ce que restent pas vides d'air . . Plantes plantes supplémentaires géants colombines dans le site , en les espaçant de 18 à 24 pouces de distance
5

L'eau du sol pour un 4 - ou la profondeur de 5 pouces immédiatement après la plantation . Après la plantation , fournir la même quantité d'eau au moins une fois par semaine pendant la saison de croissance.
6

Appliquer un engrais plante soluble dans l' eau dans le sol sous l'ancolie géant une fois par mois , à l'aide du dosage indiquée sur le contenant d'engrais
7

Examiner les fleurs de fleurs tous les jours .; élaguer tout ce que tu prêtes l'aide de sécateurs à main et faire la coupe au bas de la tige . Retrait du flétrissement des tiges encourage la plante à produire de nouveaux.
8

Prune toutes les tiges au ras du sol à l'automne une fois qu'ils brunissent et meurent . Utilisez un sécateur et recueillir les tiges coupées et les placer dans un composteur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111976.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com