Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment Greffe de houx Fougères

fougères sont des plantes ornementales de houx à feuilles persistantes populaires , largement plantés pour leurs feuilles vertes brillantes et feuillage attrayant . Aussi appelé par leur nom botanique , Cyrtomium falcatum , ils peuvent atteindre une hauteur de 3 mètres et une largeur maximale de 4 pieds . Ils préfèrent l'ombre complète et un sol humide , riche en matière organique . Ils sont à croissance lente , bien qu'ils se rétablissent rapidement de périodes de sécheresse . Houx fougères sont des plantes relativement robustes, facilement transplantées et rapides à mettre en place , et généralement disponibles dans la plupart domicile et centers.Things de jardin dont vous aurez besoin
Fern
paillis
Jardin pelle de l'eau de la source
Montrer Instructions
Le 1

Sélectionnez maternelles adultes plantes en pot ou rhizomes de fougères houx existants , car ils peuvent être difficiles à cultiver directement à partir de spores .
2

Transplant Fougères houx à l'automne , à partir de la première date de gel jusqu'en Novembre . Cela garantit greffes ont assez de temps pour s'établir et repousse les tissus des racines avant l' arrivée du temps chaud .
3

Choisissez un des sites de plantation avec un bon drainage et une bonne aération . Fougères houx préfèrent les sols sableux , riche en matière organique . Éviter de transplanter des fougères en lourd, mal drainé les sols argileux .
4

Choisissez un site qui reçoit une lumière indirecte . Fougères houx préfèrent le plein à mi-ombre et vont brûler s'ils sont exposés à la lumière solaire directe .
5

Utilisez une pelle de jardin pour creuser un trou de plantation la même profondeur que la hauteur de la motte de la plante et deux fois plus large . La fougère doit reposer au même niveau du sol , il l'a fait dans son conteneur. Fougères de plantation trop élevé rend difficile la rétention d'eau , tandis que les semis trop faible a le potentiel de provoquer la pourriture des racines .
6

eau le trou bien avant le repiquage la fougère . Insérez la motte et remblayer avec de la terre .
7

Irriguer le site de transplantation fortement après la plantation pour aider à régler le sol en place et éviter de grandes poches d'air .
8

eau régulièrement après le repiquage, et garder le sol relativement humide . Bien houx fougères sont peu tolérantes à la sécheresse , ils préfèrent , les conditions humides et ombragés .
9

Évitez fertilisation greffes d'automne jusqu'à ce qu'ils deviennent pleinement établies .
10

Appliquer paillis après la transplantation à conserver l'eau et empêcher la croissance des mauvaises herbes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111956.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com