Le 1
Choisissez un endroit protégé des grands vents qui reçoit la lumière du soleil filtrée , comme sur un porche . Placez les plantes à cet endroit deux semaines avant que vous prévoyez de les déplacer à l'extérieur en permanence .
2
Laissez les plantes à l'extérieur pour deux à trois heures le premier jour . Ramenez-les à l'intérieur et placez -les sous les lumières artificielles pour la quantité de temps qu'ils ont pris l'habitude de .
3
Définissez les plantes de retour à l'endroit protégé chaque jour au cours de les deux semaines. Augmenter progressivement le temps qu'ils passent à l'extérieur. Également augmenter l'exposition de lumière chaque jour , jusqu'à ce qu'ils passent toute leur journée à l'extérieur dans la lumière du soleil . Diminuer le montant dépensé dans les lumières de développer mesure que vous augmentez le temps passé au soleil .
4
Diminuer l'arrosage que vous augmentez l'exposition . Ne pas permettre au sol de sécher complètement , mais seulement de l'eau lorsque la partie supérieure de 1 pouce à 2 pouces est sec . Les plantes doivent tolérer fois plus de lumière solaire et des conditions plus sèches dans le lit de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111881.html