# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Différences entre Moss et tiges de fougère Tiges

Comme deux des types de plantes premiers à émerger dans le processus de l'évolution des plantes , des mousses et des fougères développé les structures physiques nécessaires pour survivre dans des environnements différents . Le développement des tiges des plantes a permis de se déplacer plus en plus loin dans des environnements à base d'eau . Les différences entre les fougères et des mousses végétales reflètent les changements physiques et structurelles qui ont permis aux plantes de se développer et survivre sur la terre. Evolution des plantes

Fern et des mousses végétales représentent deux étapes dans le processus de l'évolution des plantes . Mosses appartiennent à la division de l'usine de bryophytes . Ces plantes doivent vivre dans ou près d'une source d'eau pour survivre . Fougères existent comme les plantes terrestres , qui se composent de plusieurs divisions de plantes . Une différence importante entre les fougères et les mousses semble que la présence de tiges de plantes de fougère et de l'absence de structures de souches dans les usines de mousse . Comme les plantes ont évolué à partir des environnements à base d'eau à des environnements terrestres , organes de plantes ont développé une structure plus complexe pour survivre sur la terre. En effet , le développement des structures de souches joué un rôle important en permettant aux plantes de survivre sur terre .
Structures conductrices

La caractéristique essentielle entre fougères et de mousse tiges apparaît comme un type spécialisé de matériel végétal connu sous le tissu vasculaire . Tissu vasculaire se compose de deux canaux de tissus cellulaires - appelés xylème et le phloème - qui courent le long de la tige. Xylem cellules transportent l'eau et les éléments nutritifs de la racine de la plante vers le haut dans la tige et les structures de la feuille. Transport des cellules du phloème nécessaire approvisionnement en sucre tout au long de la structure de la plante . Comme les plantes nécessitant une source d'eau à proximité , mousses utilisent un système de transport d'eau en éléments nutritifs plus primitive , si réelle , de structures complètes cultivés souches n'existent pas sur la plupart des plantes de mousse . Comme les plantes terrestres , les fougères ont besoin de ce tissu spécialisé afin de prendre racine et de survivre dans des environnements de sol .

Revêtements protecteurs

Le Tissue vasculaire trouvé dans fougère tiges est constitué d'un matériau de renforcement connu comme la lignine. La lignine est un matériau dur , bois -like qui fournit un support structurel pour la tige et le corps de la plante. L'extérieur de la tige d' une fougère a une couche additionnelle de cellules connues comme l'épiderme. Cette couche permet de protéger les cellules qui produisent la nourriture pour la plante . Dans le cas des variétés végétales mousse, primitives , des structures en forme de tige appelées pousses s'étendent à partir de la base de la racine de la plante et également à partir de la base du corps de la plante . Ces structures permettent de pousse certaines variétés de plantes de mousse à vivre sur la terre si il ya une source d'eau à proximité. Depuis mousses ont tendance à croître au ras du sol , ces plantes n'ont pas les matériaux de protection et structurels trouvés dans les tiges des plantes de fougère.

Gradients de pression

Les différents types de matériaux trouvés dans fougère et de mousse tiges donnent lieu à des méthodes différentes pour les matériaux d'eau et d'éléments nutritifs se déplaçant à travers le corps de la plante . Les matériaux de la cellule de xylème trouvés dans le tissu vasculaire se composent de grands corps cellulaires qui ont des parois cellulaires épaisses . Ces fonctionnalités permettent aux tiges des plantes de fougère pour créer des gradients de pression , ou de forces dans le tissu vasculaire . En effet , fougère tiges utiliser ces forces sous pression pour agir contre les effets de la gravité et de déplacer l'eau à travers les structures de tiges et feuilles . Alors que les pousses de mousse n'ont pas les caractéristiques structurales trouvées dans les tiges de fougère , le système de tir crée un effet d' absorption qui se déplace de l'eau et des nutriments dans tout le corps de la plante . Cela explique pourquoi les plantes poussent mousse courte et près du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111764.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.