Hemlock graines d'arbres mûrissent cônes à l'intérieur , qui passent du vert au brun , et sont dispersés à l'arbre avec de petites ailes . Selon l'USDA Forest Service , le taux de germination est inférieur à 25 pour cent , avec de nombreuses graines étant non viable . Pour obtenir les meilleurs résultats de germination , stocker les graines à une température froide pendant 10 semaines. C'est ce qu'on appelle la stratification . Dans les conditions naturelles , les graines de pruche répondent à froid de l'hiver et se développent au printemps , la germination souvent à la surface du sol .
Germination
Pour germer , les graines ont besoin d'un chaud , place de plus en plus humide avec un mélange de la matière organique et le sol minéral . Sans un tel sol , les semis se développeront sur grumes pourries , des monticules et les souches qui ont une surface plus chaude et la rétention d'humidité optimal , par opposition à l'étage de la forêt . Une température de 59 degrés Fahrenheit est idéal pour la germination , mais un taux élevé de germination entraînera des températures entre 44 et 64 degrés Fahrenheit .
Croissance
Les pruches se développent lentement et sont sensibles aux maladies et des problèmes car ils sont l'établissement . Au cours de la première année , les semis peuvent atteindre seulement 1 à 1 1/2 pouces de hauteur. Ils sont sensibles au dessèchement jusqu'à leur racine atteint une profondeur suffisante , à quel point ils se développent beaucoup plus rapidement . En raison de cette sensibilité au stress hydrique , les plants se développent généralement mieux sous -bois et peuvent sécher si elles sont cultivées à l'air libre ou sous le couvert mince . La fonte des semis ou la pourriture des racines peut se produire , mais peut être contrôlé à l'aide de fongicides .
Multiplication végétative
plupart des plantes de pépinière cultivées sont produites à partir de semences . Habituellement pruches sont pas multipliés par voie végétative , ou avec des boutures racinées , sauf pour la production ornementale . Utiliser des traitements de l'auxine pour induire l'enracinement dans boutures cultivées en serre . Arbres à replanter avec succès en couvert forestier naturel , mais ont tendance à prospérer mieux quand ils sont plantés sous couvert forestier peu dense .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111754.html