Aloe veras souffrent généralement d'être trop arrosé; Cependant , les jardiniers peuvent négliger la plante ou de l'oublier à l'eau pendant l'hiver . Dessèchement des feuilles est un signe que la plante a besoin d'eau et ne se produit pas naturellement à tout moment de l'année . Pendant l'hiver , les plantes d'aloe vera entrent en dormance jusqu'au printemps . Bien sommeil , plantes d'aloe vera utilisent peu d'eau par rapport à d'autres périodes de l'année . Les jardiniers utilisent la même méthode pour décider si la plante a besoin d'eau à tout moment de l'année . En appuyant les doigts dans les 2 à 3 premiers centimètres de terreau , les jardiniers peuvent dire si le sol est humide . Le sol doit être complètement sèche avant d'arroser .
Comment arroser
Aloe Vera plantes ne peuvent pas tolérer l'eau fluorée ou l'eau qui vient de l'évier. Plantes arrosées avec fluorés signes d'affichage de l'eau de dommages , comme le feuillage des ecchymoses et taches brunes . Pour éviter de nuire à l' aloe vera , les jardiniers peuvent utiliser de l'eau embouteillée ou de l'eau de pluie . Verser l'eau à la base de l' aloe vera jusqu'à ce qu'il s'écoule par les trous de drainage. Éviter l'arrosage aérien . L'arrosage aérien augmente les chances de ravageurs et de maladies . La poussière sur l' aloe vera peut être nettoyé avec une bouteille d'eau et serviette douce pulvérisation .
Sol
Aloe veras qui ont été mis en pot en mal drainage présentent des signes de sol de dessèchement des feuilles . Sol drainant mal augmente les chances de pouvoir succulent une maladie , comme la pourriture des racines . Pour éviter la pourriture des racines , planter la plante d'aloe vera dans un mélange constitué d'un mélange de terreau stérilisé avec de la perlite supplémentaire et de sable grossier . S'abstenir d'utiliser la cour saleté , car il peut contenir des agents pathogènes nocifs . En outre, la diffusion d'une couche de 1 à 2 pouces de gravier sur la surface du sol empêche les maladies fongiques de germer à la base de la plante et empêche les mouches des terreaux de pondre des oeufs dans le terreau .
Autres facteurs
Taillez le flétrissement des feuilles de la plante à l'aide d'une paire de ciseaux de dérivation . Trempez les ciseaux dans un mélange de 70 pour cent d'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau pour empêcher la propagation des agents pathogènes . En outre , garder des plantes d'aloe vera sur les soucoupes remplies de gravier aide drainage . Cependant , la soucoupe ne doit jamais accumuler assez d'eau pour toucher le fond du récipient de la plante aloe vera . Après l'arrosage des plantes , placez le récipient de retour sur la soucoupe , mais revenir à vider l'eau qui reste .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111650.html