# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Ventrale Root Damage

lésions nerveuses ventrale conduit à des problèmes avec les muscles et le contrôle des membres . Les branches de la moelle épinière en deux racines de base . La racine ventrale , parfois appelée la racine antérieure , fonctionne avec la dorsale ou de la racine postérieure dans le corps. Les impulsions nerveuses sont originaires du cerveau . Ils passent à travers la moelle épinière et peut atteindre la racine ventrale avant de communiquer aux organes et des membres du corps. Endommager les effets sur les nerfs ventraux la capacité du cerveau de communiquer avec le reste du corps . Fonctionnalité

Deux types de nerfs ou les racines font partie intégrante de sensations corporelles : les racines ventrales et dorsales . Pour comprendre l'effet des dommages à la racine ventrale , vous avez besoin de connaître la fonction de ce nerf . La racine ventrale est une racine efférent en ce qu ' il transporte des signaux neuronaux dans tout le corps à des organes et des membres . La dorsale est une racine afférente qui est à l'opposé de efférente et transporte les signaux des organes et des membres vers le cerveau et la moelle épinière . Dommages à la racine ventrale résulte potentiellement une paralysie .
Ventrale contrôles racines

La racine ventrale utilise les fibres motrices dans à transmettre des signaux électrochimiques . Il se joint à la racine dorsale , qui contient des fibres sensorielles , et forme un nerf périphérique que les fibres sortent de la moelle épinière. Ces signaux commandent la synthèse des hormones , des contractions musculaires et les sécrétions des glandes ; ils contrôlent la température et de la douleur sensations . Épinière indemnisation des dommages de cordon la racine ventrale qui aide à la maîtrise de ces fonctions corporelles .

Autres maux physiques

maux physiques , tels que des éclats d'os , l'arthrose et un bombement ou hernie discale , peuvent conduire à une condition connue sous le nom de sténose foraminale . Le trou est la cavité entre chaque vertèbre à travers laquelle les racines ventrales et dorsales passent . Lorsque ce passage est resserré , il applique une pression sur ces nerfs qui pourrait causer des dommages . Si elle n'est pas traitée lorsque le foramen continue d' étroit , la fonction musculaire diminue ; l'atrophie est alors possible .
traitement

thérapie physique est généralement recommandé pour les conditions qui se rapportent à la constriction de la racine ventrale . Les traitements tels que le travail chiropratique , des injections de stéroïdes et les médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à l'inconfort . Traitements non chirurgicaux traitent avec des symptômes et de la douleur , mais ils ne traitent pas les dommages . Les interventions chirurgicales sont disponibles pour restaurer un pourcentage de fonctionnalité. Consultez un professionnel de la santé digne de confiance avant de commencer tout type de traitement médical .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111595.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.