Profitez de parfums de bugs repoussant par la distribution des plantes de bugs repoussant autour de votre jardin . C'est ce qu'on appelle le compagnonnage des plantes . Université Cornell note légumes et des herbes comme l'ail , la ciboulette, tanaisie , le basilic et les oignons sont très efficaces pour repousser les insectes , et l'université suggère le mélange dans les plantations comme celles-ci autour d'autres plantes . Michigan State University Extension suggère d'utiliser la monnaie comme une sorte d' usine de barrière . Beaucoup d'insectes , y compris les mouches et les fourmis , détestent l'odeur de la menthe et de menthe poivrée , et l'extension recommande la plantation de menthe autour de votre maison pour éloigner les mouches .
Dans la maison
menthe et le basilic sont des champions de lutte contre les ravageurs dans la maison , comme les clous de girofle et des oranges. Michigan State University Extension note mouches éviter grappes de clous de girofle , et l'odeur d'une peau d'orange fraîchement rayé peut avoir un effet dissuasif général . Basil dégage une forte odeur que les puces n'aiment pas , et l'extension note que l'un pot de basilic sur une table peut aider à garder leur distance .
Attention
Pas toutes les plantes utilisées pour la lutte antiparasitaire ne sont pas toxiques , prévient Michigan State University Extension . L'odeur n'est pas nécessairement le problème , mais les plantes peuvent contenir des huiles essentielles émettant parfum qui causent des dommages aux êtres humains et les animaux . Des plantes comme la menthe pouliot ont la réputation de repousser les puces , mais l'huile et le thé fait à partir des feuilles peuvent être mortelles. L'extension recommande la diffusion des copeaux et de feuilles de menthe pouliot et sassafras , par exemple , près d'un lit pour chien pour éloigner les puces , mais vous devez prendre soin de ne pas laisser les enfants ou les animaux mis les copeaux ou les feuilles dans leur bouche .
Mythes
Beaucoup de plantes ont une bonne réputation pour repousser les insectes , mais certaines de ces réputations sont imméritée . Par exemple , Washington State University Extension note que la " usine de moustique , " Pelargonium citrosum " Van Leeni " n'a pas vraiment repousser les moustiques pas . Il fait sentir comme le citron , mais les insectes ne s'en soucient pas . Un autre semi- mythe très répandu est soucis, qui sont censés repousser les insectes , économisant ainsi des plantes voisines . Bien que les soucis peuvent repousser les nématodes du sol , Washington State University Extension note que c'est les fleurs ne seront pas écarter d'autres insectes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111472.html