Compost
Voir Instructions
Photos 1
Choisissez un emplacement pour la greffe . La crosse de fougère fougère Alaska fait de mieux dans les zones de plein ou mi-ombre . Elle exige également , une zone humide humide et suffisamment de place pour s'étaler. La rive ombragée d'un ruisseau ou près d'une source sont des endroits idéaux . Attendre au moins 3 pieds de tous les côtés de la plante afin d'assurer qu'il a beaucoup d'espace pour croître et de nouvelles fougères de se développer.
2
Creusez un trou de plusieurs centimètres plus profond et plus large que la motte de la fougère vous transplantation . Si vous vous déplacez une très petite fougère , faire le trou au moins 10 pouces de large et 10 pouces de profondeur . Retirez tout le sol du trou.
3
Mélanger un peu de compost vieilli dans le sol que vous avez retiré du trou , de sorte que le sol contient environ 50 pour cent du compost . Placez une couche de ce mélange dans le trou .
4
Réglez la fougère de l'autruche dans le trou . Assurez-vous que la base de la plante est de niveau avec le sol . Si c'est trop loin au-dessus de la surface , le mettre de côté et de creuser le trou plus profond , puis essayez à nouveau . Si elle se trouve trop bas , soulevez la fougère et ajouter un peu plus de la composition du sol jusqu'à ce que l'usine se trouve à la bonne hauteur .
5
Utiliser le mélange de terre et de compost à remplir soigneusement autour de l'usine . Amener le niveau du sol dans le trou même avec le sol. Appuyez fermement autour de la plante pour éliminer les poches d'air .
6
Arrosez la plante doucement jusqu'à ce que le sol est bien imbibé . Cela peut être difficile à évaluer , mais généralement tremper pendant environ 10 minutes sera suffisant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111403.html