Miscanthus est un genre qui contient plus de 20 espèces d'herbe , 14 d'entre eux se produisent dans la nature et plusieurs versions hybrides . Herbe jeune fille est la principale espèce de Miscanthus cultivées aux États-Unis . Cultivars comme « Dixieland », résistant à l'hiver à la Direction de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 9 , ou "Adagio " hardy pour les zones USDA 5 à 9 , sont vendus pour leur valeur ornementale . Ils ont de grands , des lames légèrement arquées herbe Maiden peuvent être mauvaises herbes et a le potentiel d'envahir les espaces naturels , mais ce n'est pas une préoccupation majeure , d'autant plus que les herbes vendus ornementale ne sont généralement pas mis en semences.
Taux de croissance
Parce jeune fille herbe est à feuilles caduques , il meurt complètement en hiver . Toutefois , les herbes reviennent à leur pleine hauteur à l'été , émerge lentement au printemps et de plus en plus rapidement par la suite . Cela peut varier entre 3 et 8 mètres , en fonction du cultivar . Variétés telles que " Dixieland " et " Adagio" atteignent une hauteur de 3 à 4 pieds . " Gracillimus " peut atteindre 8 mètres de haut , tout en variété naine " Hinjo " est à seulement 3 pieds de haut . Cela signifie que leur taux de croissance dépend de leur hauteur naturelle - c'est à dire une plante 3 pieds va croître de 3 pieds d'ici l'été , et une usine de 8 pieds 8 pieds dans le même temps . Taille de touffe basale se développe lentement à toute la largeur de l'usine , à quelques centimètres par an ou plus, et il convient de diviser tous les trois à quatre ans pour maintenir la santé .
Culture
herbe Maiden préfère les endroits en plein soleil, bien que de nombreux cultivars font aussi bien à l'ombre partielle . Leur préférence , cependant, est un endroit bien éclairé avec humide à un sol sec . Ils seront parfois tolérer des conditions très sèches , mais pas ceux humides . Une fois établis, ils seront bien s'adapter à des sols pauvres ou compacté ainsi que la chaleur extrême et de la sécheresse . Généralement, ces herbes ne sera pas auto- truie , de sorte que vous pouvez laisser les panaches de fleurs attrayantes qui leur sont attachés tout au long de l'hiver . Prune morts , herbes debout sur le sol juste avant la croissance recommence au printemps , mais pas plus tôt afin que vous protégez les couronnes de l'usine pendant les mois les plus froids.
Jardin Utilise
herbes mortes offrent hiver couleur intéressante , la décoloration à un beige ou beige et durable tout au long des mois les plus froids . Les inflorescences plumeuses fournissent également l'intérêt d'hiver , tournant progressivement blanc ou argent et durable jusqu'au printemps . Les cultivars nains peuvent être utilisées comme couvre-sol , tandis que les variétés plus grands peuvent être utilisés comme échantillons ou dans les écrans ou haies . Ils travaillent aussi bien dans les jardins de cottage , les prairies sauvages et les zones naturalisées . Parce que les graminées tolèrent une gamme de l'humidité du sol , ils travaillent bien à côté des étangs, des ruisseaux ou des caractéristiques de l'eau , tant que les racines ne sont pas dans l'eau.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111327.html