Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Quel type de sol à utiliser pour germer une graine

? Que vous soyez débutant graines à l'intérieur ou à planter directement dans le jardin , un peu d'attention au type de sol peut signifier la différence entre la santé , des plantes vigoureuses et l'échec de l'installation. Les drains moyen idéal a bien et une texture légère . Il est exempt de mauvaises herbes et des maladies qui pourraient nuire jeunes plants . Graines à partir intérieur

mélanges de départ de semences commerciales sont idéales pour démarrer des graines à l'intérieur. Ces mélanges sont généralement hors-sol et contiennent de la vermiculite et de tourbe . Ils sont stériles , sans mauvaises herbes et ont une texture légère qui retient l'humidité , mais permet la germination des graines librement. Plantez des graines dans des conteneurs individuels pour obtenir de meilleurs résultats et de la brume fréquemment avec de l'eau si le mélange de départ reste uniformément humide .
Maison Terreau

Pour faire un terreau économique à maison, stériliser le sol de jardin en premier. Placez sol légèrement humide dans un moule et couvrir avec une feuille d'aluminium . Chauffer le sol à 250 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que le sol atteint 180 degrés , comme indiqué par un thermomètre pour aliments . Faire cuire pendant 30 minutes. Retirez le sol et le laisser refroidir . Mélanger des parties égales pasteurisés terre, de sable ou de perlite et de tourbe pour faire un terreau léger.

Extérieure croissante

Le meilleur sol pour la germination des graines en plein air est celui qui a une texture légère . Retirer pierres, de bâtons et de grosses mottes de terre avant de planter les graines . Modifier le sol avec du compost ou du fumier pour améliorer la texture et le drainage . Rake le sol de sorte qu'il est léger et niveau . Une fois les graines apparaissent , pailler le sol avec des coupures non traitées d'herbe , de la paille ou des copeaux de bois pour retenir l'humidité et empêcher une croûte dure de se développer sur la surface de la terre .
Recommandations générales

en plus de la fourniture de semences avec un milieu de culture léger , augmenter vos chances pour une bonne croissance des graines en gardant le sol humide , mais non détrempé . La plupart des graines , y compris les légumes , germent mieux lorsque les températures sont comprises entre 68 et 80 degrés Fahrenheit , bien que quelques graines, comme les coquelicots , préfèrent des températures plus fraîches . Graines varient dans leurs exigences en lumière pour la germination , ainsi . Lisez les étiquettes des paquets de semences soigneusement de fournir les conditions optimales de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111261.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com