# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Quelles sont les plantes bénéficieraient d'un coquilles d'œufs broyées

? Coquilles d'œufs écrasées peuvent sembler la dernière chose que vous voulez utiliser autour de vos plantes , mais ils offrent des avantages surprenants à un large éventail de plantes . Les coquilles d'œufs sont un sous-produit naturel , et ils sont riches en nutriments que les plantes et les besoins du sol . Avant de jeter vos coquilles d'œufs dans la poubelle , les sauver pour de nombreuses utilisations dans le jardin . Paillis

Eggshells sont constitués de carbonate de calcium de 93 pour cent et 1 pour cent d'azote , ainsi que d'autres nutriments qui a besoin du sol . Beaucoup de plantes prennent calcium du sol pendant le processus de croissance . Sauvegardez vos coquilles et séchez-les dans la lumière du four ou la lumière naturelle . Écraser les coquilles en une poudre fine et les répartir dans le sol sous les légumes, les arbres fruitiers et les roses pour créer un paillis riche en nutriments naturels .
Escargot répulsif

Les coquilles d'œufs sont un répulsif naturel des insectes nuisibles . Au lieu de broyer les coquilles en une poudre fine , les écraser lâche la main et de laisser les bords tranchants intact . Répartir les coquilles autour des plantes qui sont attaqués par les escargots et les vers gris pour dissuader ces ravageurs . Les coquilles d'œufs pointus protéger brocoli , tomates, poivrons , choux et autres plantes qui attirent les escargots et les vers .

Engrais

aubergines , poivrons, tomates et d'autres plantes sont sensibles à la pourriture apicale , qui peut être causée par une carence en calcium . Ces légumes bénéficient de coquilles d'œufs broyées placés directement dans le sol autour d'eux . Les coquilles d'œufs remplacent calcium appauvri dans le sol pour se protéger contre cette maladie potentiellement mortelle .

Pots

Beaucoup de plantes sont endommagées par les gelées et froid , obligeant les jardiniers de commencer le développement de certaines plantes à l'intérieur en attendant que les conditions s'améliorent . Les coquilles d'œufs sont un moyen peu coûteux , alternative facile à pots . Au lieu de planter vos semis dans de grands pots en argile , utiliser des œufs. Ouvrez les coquilles en haut et répandre les entrailles , puis rincer abondamment les coquilles et laissez-les sécher . Remplir les coquilles avec le sol, déposer une seule graine à l'intérieur , et vous avez de petits pots transportables pour vos semis . Une fois que les plantes sont assez grandes pour être transféré sur le jardin, planter simplement shell et tout . Les coquilles d'oeufs se cassent facilement que les racines commencent à se propager et se développer, et que les obus se décomposent dans le sol, ils vont libérer nourriture indispensable aux jeunes plants .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.