pH du sol est affectée par de la chaux et de l'ammonium ou le sulfate d'ammonium . L'échelle de pH va de 0 à 14. Unité de mesure de 0 à 7 est un sol acide , alors que 7 à 14 est alcalin . L'ajout d'engrais permet jardiniers équilibrer le pH du sol et le garder à un niveau sain pour les plantes. Beaucoup de plantes préfèrent un sol légèrement acide . Élevant ou abaissant le pH du sol dépend du type d'engrais et le pH du sol initial .
De chaux et d'ammonium
chaux , souvent dérivés de calcaire , est utilisé pour augmenter le pH du sol et de le rendre plus alcalin , selon la Clemson Cooperative Extension . Engrais qui contiennent de la chaux sont utilisés dans des situations où le sol est trop acide pour la santé des plantes . D'ammonium et de sulfate d'ammonium engrais diminuer le pH du sol et de le rendre plus acide. Ajout d'ammonium dans le sol contribue à rendre plus sain pour les plantes qui ont besoin d'un sol acide pour la croissance .
Ajout engrais
Le pH du sol est affectée par le type d'engrais ajouté . Cependant , l'ajout d' engrais qui contiennent à la fois de chaux et d'ammonium a un effet indésirable sur le sol . Des quantités égales de chaux et d' ammonium peuvent compenser , en laissant le pH du sol inchangée. Un montant légèrement déséquilibré de chaux ou d'ammonium conduit à un pH qui n'est pas assez acide ou alcaline , en fonction des besoins du sol et les plantes qui poussent dans le jardin .
Engrais Graver Photos
Un autre problème associé à l'ajout d' engrais à base de chaux et d'ammonium dans le même temps est engrais brûlure , qui résulte de l'application d'engrais en excès. Sels et autres produits chimiques dans les engrais dessèchent le sol et les plantes sont placées sur , ce qui donne l'herbe , des arbres, des arbustes et des fleurs séchées sur un aspect et brûlé . Applications lourdes et simultanées de ces deux types d'engrais font plus de mal que de bien au jardin . Évitez d'ajouter trop d'engrais sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111097.html