Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Quand Cut Back Plantes banane Après congélation Météo

? Américains associés bananiers avec des destinations tropicales comme Hawaï , Tahiti ou dans les Caraïbes . Mais beaucoup de bananes peuvent être cultivées à l'extérieur toute l'année dans les régions chaudes , tempérées des États-Unis - principalement dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 et plus chaud des États-Unis . Tant que les racines de rhizomes souterrains de bananes ne gèlent pas , de nouvelles feuilles apparaissent au printemps pour créer des tiges de bananiers luxuriants et de grandes feuilles en forme de pagaie pendant l'été et de l'automne jusqu'au gelées se produisent . Effets de givre

Un gel léger , avec des températures brièvement dans la gamme de 30 à 32 degrés Fahrenheit , provoque le feuillage et les tiges de brun et meurent de cellules rompues dans les tissus vivants . Plus de six heures inférieures à zéro efficacement tue tous au-dessus du sol les tiges et les feuilles sur un plant de bananier . Les tissus morts isolent et tampon froid donc il ne peuvent pas atteindre à la baisse sur les bourgeons de croissance essentiels sur les rhizomes souterrains . Une fois les déclarations de chaleur , les bananes se régénérer à partir du sol .
Coupe Plantes Retour

Ne soyez pas trop pressé de couper les feuilles gel tués et les tiges des plantes de bananes , en particulier si c'est au début de l'automne ou en hiver , quand les nuits supplémentaires de gelées ou des blocages sont susceptibles . Coupez les feuilles mortes laids pour ranger la touffe de bananier , mais ne pas couper les tiges au sol . Retrait des tiges expose le sol , ce qui en fait réchauffer plus rapidement et prématurément câline nouvelles pousses feuillées à germer quand les gelées tardives peuvent encore se produire et blesser davantage la plante .

Aperçu Timing Photos

parties subtropicales des Etats-Unis , comme dans USDA plante zone de rusticité 9 et 10 bis , ne pas complètement coupé dos morts tiges de banane jusqu'au début de Mars, lorsque les gelées ne sont plus attendus. Plus au nord, il est préférable de réduire la banane froid tué tiges après plein hiver alors que la saison commence à se réchauffer et la transition vers des températures printanières . S'il est nécessaire de nettoyer le jardin , réduire la mort découle de souches pas moins de 24 pouces . Les souches isoler les racines de tous les épisodes inhabituels de températures inférieures à zéro prolongées , en particulier dans les zones USDA 7 et 8 . Vers la fin Avril , coupé les 2 pieds de hauteur souches ainsi une nouvelle croissance peut sortir librement .

zone subtropicale aperçu

Dans les zones USDA 9 et 10a , permettent feuilles de gel tué à rester sur les plantes à travers le reste de l'hiver . Bien qu'il soit laid , le soleil d'hiver au chaud de ces latitudes méridionales favorise encore les jeunes pousses dans le massif de la plante de se développer. Les feuilles mortes et les tiges protègent ces petits , plus tendre tiges et les feuilles de froid . Après que 15 Mars arrive , réduire tous plus âgés , partiellement et tissus entièrement à froid endommagé pour exposer entièrement la gamme de jeune tiges vertes afin qu'ils puissent croître rapidement et de remplir plus rapidement que si la plante entière a été coupé vers le sol .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111072.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com