sel est un désherbant non sélectif qui persiste dans le sol de terre . Comme le sel est difficile à éradiquer du sol de la terre, il n'est pas souvent utilisé comme désherbant . Sel dans le sol est préjudiciable à de nombreuses plantes et peut affecter négativement le taux croissance et du développement d'autres plantes qui entourent la brosse mûre . Comme le sel est non sélectif , il aura une incidence sur toutes les plantes , et pas seulement les mauvaises herbes . Le sel est nocif pour les mauvaises herbes et autres plantes en raison de sa capacité à puiser de l'eau à partir de substances vivantes . Sel agit sur les systèmes racinaires en perturbant l'absorption d'eau . L'usine se ratatiner et mourir lorsque le sel est enterré près de son système racinaire .
Glyphosate
Bien que le sel de table peut causer des dommages importants aux sols et les jardins , le glyphosate est un recommandé herbicide chimique qui utilise du sel en tant qu'ingrédient principal . Le sel est un composé chimique et il existe de nombreuses variantes de sa formule élémentaire . Sel d'isopropylamine , sel triméthylsulfonium et sel de diammonium sont les composés de sels couramment utilisés dans les herbicides vendus dans le commerce . Ces composés sont également des herbicides à large spectre qui détruisent toutes les plantes qui est exposée à la substance . Contrairement sel de table , ces sels chimiques ne lessivent pas dans le sol et ils restent dans la zone dans laquelle ils sont appliqués . Les sels de perturber efficacement les systèmes de racines et se déshydratent une plante . Ces herbicides réussissent à éliminer les ronces mûre mais vous aurez toujours à creuser la plante morte et retirer le système racinaire pour éviter de drageons et la croissance de la future plante .
Creuser
Si herbicides chimiques fabriqués par l'homme ne sont pas quelque chose que vous souhaitez utiliser sur votre mûriers , vous pouvez avoir à s'appuyer sur l'enlèvement manuel . Retirer les mûriers en creusant la couronne . Retrait de la grande motte est la meilleure façon de se débarrasser de la brousse . Périphériques , les racines mineures peuvent rester en place . Sachez qu'il s'agit d'un processus annuel . Une fois que vous creusez la brousse principale , vous devrez rester vigilants et creuser des buissons , émergents plus petits . Après plusieurs années , le processus est généralement couronnée de succès et de nouvelles centrales ne prennent pas garde. Cette méthode est préférable à d'autres sels dans les zones de jardin denses chimique et parce que les mûriers sont retirés sans endommager les plantes et les sols environnants.
Coupe
coupe et vignes de tonte et nouvelle croissance vers le bas au niveau du sol pendant la saison de printemps a été un moyen efficace d'élimination non - sel non - chimiques. Jardiniers et paysagistes entreprenants ont utilisé des animaux de pâturage , comme des chèvres , de manger de la brousse et de la vigne mûre . Cette méthode a également été couronnée de succès et offre un avantage supplémentaire : pas besoin de disposer de branches ou de déchets morts . Les animaux de pâturage consomment tout .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110913.html