Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Vergers communautaires : plus qu'un vert

Quand Amy Countryman de Bloomington , Indiana , était un agriculteur biologique à petite échelle , elle s'est fondée sur la nourriture gratuite à partir d'une banque alimentaire locale pour nourrir sa famille
" tant qu'agriculteur, je suis très . pauvres. Je ne pouvais pas se permettre de manger dans les restaurants à qui je vendais mes produits " dit-elle.
Tout en poursuivant un baccalauréat en sciences de l'environnement à l'Université de l'Indiana , Countryman propose un verger communautaire à Bloomington que sa thèse supérieure . Elle a été inspirée par une classe de la foresterie urbaine et un été passé à travailler dans un verger de pommiers dans le comté voisin de Daviess , Indiana .
" Il y avait tellement de fruits sur le terrain qui vient de tomber les arbres», elle rappelé .
La ville de Bloomington embrassé la proposition et a fourni un pied 270 par 130 lopin de terre et une petite quantité de capitaux d'amorçage pour le verger pied . Les bénévoles ont planté des arbres fruitiers et d'innombrables légumes . Et le verger Bloomington Communauté a demandé et obtenu des subventions pour $ 20,000 et plusieurs dizaines d'arbres
La fonction du verger est double : . Produire de la nourriture gratuite pour la communauté et à éduquer le public sur les vergers biologiques et la durabilité alimentaire . Photos « J'aime l'idée de fruits frais pour toute personne qui le veut, " Countryman dit .
Les vergers communautaires d'un local de ressources contribuent à promouvoir un mode de vie sain tout en offrant des aliments nutritifs . ( photo : Polka Dot Images /Polka Dot /Getty Images ) vergers communautaires comme celui de Bloomington ont été surgissent dans les villes et villages à travers les États-Unis au cours des dernières années que les gens reconnaissent leurs avantages .
organiquement croissante de fruits et légumes favorise la biodiversité et contribue à éliminer les pesticides nocifs de l'environnement . A, pommier mature et en santé produit plus de fruits que d'une seule famille peut consommer , et la consommation d' aliments locaux contribue à promouvoir une alimentation saine tout en réduisant l'utilisation du gaz qui est nécessaire pour transporter de la nourriture .
«Partout au pays , il ya vergers communautaires commencent à apparaître », dit Burnell C. Fischer , professeur de clinique à la Faculté de UI de publics et de l'environnement des affaires et ancien directeur du département de l'Indiana de la Division des ressources naturelles des forêts . Photos Un exemple , le verger communautaire de West Seattle , a été conçu en 2010 , mais déjà produit des résultats . Dans sa première année de production de cette année , le verger donne environ les deux tiers de sa récolte à la banque alimentaire West Seattle , qui compte sur les dons pour servir 750 à 800 familles par semaine . Photos South Seattle Community College a donné le verger West Seattle ses terres , une longue , étroite parcelle située sur le bord d'un ravin où rien ne peut être construit . Environ 30 personnes ont transformé cet espace en un verger en un seul jour en utilisant la méthode de la permaculture , Helen Shampain , un membre du comité de direction dit . Elle implique la superposition carton et de matière organique avec de petites quantités de compost et de terre .
" Il imite ce que la nature le ferait sur ​​une longue période de temps», Shampain dit . Photos Shampain dit la composante nutritionnelle de maintenir un verger près de la maison est un attrait majeur pour les bénévoles qui veulent demeurer autonomes dans un climat économique difficile .
" Les temps sont durs pour certains de nos membres », Shampain dit .
Autre verger de la communauté , le projet Orchard Philadelphie , a été fondée en 2007 pour fournir des ressources pour les vergers de la ville . Il a soutenu la plantation de 27 vergers jusqu'ici. Son Orchard SHARE Allegheny se compléter les sources alimentaires d'urgence régionaux et enseigner aux gens comment cultiver de la nourriture . Greenfield Orchard du projet dans le centre-ville permet aux étudiants Greenfield Elementary School à utiliser un jardin forestier comestible pour étudier l'alimentation et de l'écologie . La récolte
propose des collations saines pour eux . Choses à considérer

A May 2011 Article dans " The Ecologist " revue par Matilda Lee déclare que la chose la plus importante à avoir lors du démarrage d'un verger de la communauté est un groupe de personnes engagées . " Tout le reste peut être étudié , appris , constaté ou financé avec un terrain bien drainé , " lit l'article. Photos

Il est important aussi de l'argent et des experts .

Regardez en subventions régionales et nationales . Thomas J. Kalb , l'extension horticulteur à la North Dakota State University Extension répertorie subventions nationales allant de 500 $ à 250.000 $ dans son manuel de verger Mars 2011 qui a été écrit pour l'extension . Certaines des organisations et des entreprises qui offrent des fonds pour des initiatives vertes sont les arbres fruitiers Planter Fondation , Pepsi , Brita et Tom du Maine . Subventions Loi sur les soins abordables fédéral pour des projets sont disponibles , aussi. Photos

Cultiver des relations avec des experts qui peuvent aider les projets de règlements pour l'organisation de verger , sélectionnez arbres et de plantes dans les pépinières de renom , répondre à des questions sur l'entretien général de verger et de discuter des questions de responsabilité concernant les bénévoles et les visiteurs .
Les graines d'un Orchard
soleil adéquate et de l'eau sont nécessaires pour les vergers de s'épanouir. ( photo : Comstock /Comstock /Getty Images ) Parce que les arbres fruitiers peuvent être faciles à planter , certaines personnes se demandent pourquoi ils ne sont pas alignés rues de la ville . Lee Huss , forestier urbain de Bloomington , a déclaré arbres fruitiers sont souvent bas et étalé , en fait un choix commode pour les zones parcourues par l'ouverture au public . Ils exigent également la taille et peut être salissant .
Vergers donnent arbres de l'espace dont ils ont besoin pour s'épanouir. Un site de verger peut être loué ni contracté dans un accord par un groupe ou d'une autorité communautaire . Utilisation des terres publiques est idéal car le zonage n'est pas un problème , dit M. Fischer .
Mais un verger ne peut être planté n'importe où . Le site doit avoir le plein soleil et une source d'eau . Bien qu'ils ont besoin de moins d'arrosage à mesure qu'ils vieillissent , les vergers ont besoin d'arrosages fréquents dans leurs premières années . En outre, des bénévoles dévoués , compétents devraient être en place avant que le travail se met en branle . Un gestionnaire de verger expérimenté ou expert en agriculture urbaine devraient être disponibles pour consultation , et un écrivain de subvention fait une addition sage de l'équipe . Photos Le processus n'est pas pas cher . Un exemple de budget publié en Mars 2011 par l'Université d'État du Dakota du Nord Extension estime que les coûts de vergers start-up à $ 13,435 pour un terrain clos de 300 pieds par 150 pieds avec espace de 52 arbres et des centaines d'arbustes et de buissons . Ce chiffre n'inclut pas les coûts de l'eau en cours et la fécondation.
Fischer recommande d'avoir des réserves d'argent ou de dons d'une valeur d'environ $ 10,000 à $ 15,000. Il est toujours possible pour le financement des bailleurs de fonds de tomber à travers , ou pour les situations d'urgence à se poser .
Huss recommande de maintenir un verger de quatre ou cinq ans avant de l'étendre .
" Restez là ... Faites-le bien , apprendre un peu de les bosses sur la route », dit-il.
plus que des aliments
Les effets à long terme de l'élément de l'éducation publique de vergers communautaires est difficile à mesurer. Les initiatives de sensibilisation peuvent être de grande envergure , en encourageant les programmes de plantation d'arbres dans les quartiers .
The Orchard communautaire de West Seattle a été financée par un Grand Projets subvention du ministère de Seattle de quartiers qui exigeait l'éducation gratuite pour le public sur la façon de produire de la nourriture . Depuis fin 2010 , les individus et les groupes ont suivi des cours dans le verger et retourné à la maison avec les connaissances nouvellement acquises . En conséquence , dit Shampain , jardins font leur apparition dans les quartiers Ouest de Seattle.
Les initiatives d'éducation du Verger Bloomington communautaire comprennent des ateliers pour les écoliers et les cours sur la gestion de verger biologique offert par la ville . Et les familles peuvent faire une activité de fin de semaine sur " le suivi de l'arbre », dans lequel ils suivent la progression d'un arbre spécifique .
Le sens de la communauté favorisé par de telles activités est un avantage inestimable pour les bénévoles . Ils peuvent se faire des amis et formez des alliances pour d'autres projets communautaires . Ils ont même instiller un sentiment de sécurité physique dans les quartiers où ils apprennent à se connaître les uns les autres , Shampain dit .
" C'est une très petite façon de faire du monde un meilleur endroit où vivre », dit-elle.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110767.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com