Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Irrigation goutte à goutte avec du lait cruches

Ne pas être rapide pour jeter votre gallon , bouteilles de lait en plastique dans la poubelle ou le bac de recyclage - les mettre à utiliser dans votre jardin . La cruche gallon - taille détient la bonne quantité d'eau pour l'irrigation d'une plante . Il est étanche à l'eau , et vous pouvez facilement percer des trous dans le côté pour faire un chemin pour l'eau de s'écouler pour irriguer vos plantes . Cruches de lait

Avant d'utiliser le pot à lait vide dans le jardin , laver soigneusement pour enlever tous les résidus de lait . Lorsque le projet d'irrigation appelle à piquer des trous dans le pot , ne faites pas les trous trop grands , que l'objet est de permettre à l'eau de s'écouler lentement dans le conteneur. Quand la gauche dans la saleté pendant une période prolongée , vous devrez peut-être nettoyer périodiquement les cruches pour déboucher les trous . Vous saurez quand il est temps de le faire quand l'eau est encore dans le pot après quelques heures . Utilisation des cruches pour l'irrigation peut vous faire économiser du temps et de l'eau .
Plantes individuelles

Lorsque les températures sont élevées , une lente , l'irrigation profonde est souvent mieux pour l'usine de l'inondation la zone avec de l'eau . Si vous ne disposez pas d'un système d'irrigation goutte à goutte, improviser . Arrosez une plante individuelle en utilisant un pot à lait , de fournir un flot lent et régulier de l'eau aux racines de la plante . Poinçon de plusieurs trous d'épingle sur le côté de la verseuse , au voisinage de son fond . Réglez le pot à côté de l'usine et le remplir avec de l'eau . Ne pas mettre le couvercle sur le récipient . Au cours de la prochaine heure , l'eau coule lentement à partir du conteneur , arroser le sol autour de la plante .

Potagers

cruches de lait peuvent contribuer à la conservation de l'eau dans le potager , tout en offrant irrigation goutte à goutte . Commencez par couper la partie supérieure de gallons bouteilles de lait , et percez plusieurs petits trous sur le fond de chaque récipient . Enterrez les pots à lait dans le jardin , le positionnement de chacun entre deux plantes . Laissez la partie supérieure des cruches pour pousser hors de la terre . Remplir les bouteilles de lait avec de l'eau . Quand il est temps pour fertiliser les plantes , vous pouvez ajouter de l'engrais à l'eau dans les bouteilles de lait .
Autres utilisations

bouteilles de lait recyclées ont d'autres utilisations dans le jardin , plus de fournir l'irrigation au goutte à goutte . Coupez la moitié inférieure de la cruche et le transformer en une boule avec une poignée , à la pelle compost . Ne jetez pas la moitié inférieure que vous avez coupé lors d'un scoop, l'utiliser comme un conteneur pour commencer les semis . Coupez juste en bas d'un pot à lait off, et utiliser la cruche sans fond comme la protection d'une jeune plante . Réglez le pot au sommet de la plantule , comme une tente , d'ouvrir le bouchon pour évacuer votre cloche de fortune .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110603.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com