Connaître les habitudes , les régimes alimentaires et la nature des bêtes , ainsi que . suivante par des mesures de prévention , peut garder créatures de ruiner votre jardin . En prenant les mesures appropriées à l'automne , vous pouvez empêcher la faune de l'engraissement sur les fruits de votre travail au printemps prochain .
Qui se nourrit dans votre jardin ?
Mignon ? Peut-être , mais quelques lapins peuvent vider votre potager en jours . ( photo : NA /AbleStock.com /Getty Images ) Les animaux peuvent détruire un jardin rapidement, surtout un petit jardin . Deux ou trois cerfs ou une famille de lapins peuvent dévorer un lit de laitue dans quelques jours . Dommages juste de cerf peut dépasser 600 millions de dollars annuellement dans le nord-est des États-Unis , selon la Direction de Dommages du Nord de la faune Co-op .
Avec un peu de travail de détective , cependant, vous pouvez découvrir ce que les parasites attaquent le jardin et prendre des mesures pour les décourager .
abord, les plantes que vous mettez dans votre jardin vous aideront à déterminer lequel des animaux que vous attirez .
Rechercher des empreintes ou des excréments d'animaux sur le sol comme une preuve de ce qui est envahissant . Veiller au crépuscule , les animaux de temps apparaissent généralement à nourrir .
Aussi, gardez un œil sur les nids ou les lits de cerfs à proximité de votre jardin . Retour des animaux à leur habitat si elles se sentent la zone est sécurisée. En outre , la déchirure grossière de feuilles de points pour les cerfs dommages , alors que les lapins et les marmottes mordent proprement .
" Il peut être très décourageant de mettre beaucoup d'efforts dans un jardin que d'avoir la faune bénéficiant plus de la récolte », explique Greg Seitz Seitz Wildlife Services de Drexill Hill, Pennsylvanie.
Accueil faune - dissuasion remèdes
Beaucoup de magasins de bricolage et de jardinage offrent sprays ou pastilles au sol pour dissuader la faune de votre jardin . Si vous achetez un produit , assurez-vous qu'il accepte les animaux domestiques et libre de poisons .
Sinon , faites votre propre pulvérisation de jardin avec de nouveaux objets dans votre garde-manger , comme les piments , le vinaigre et l'ail . Pour détecter et dissuader les animaux spécifiques de votre propriété , essayez le site mspca.org /intruderexcluder , administré par la Société du Massachusetts pour la prévention de la cruauté envers les animaux . Il peut vous aider à identifier et l'intrusion de la faune correct . Eartheasy.com est un autre site dédié à fournir des solutions favorables à la terre pour les intrus d'animaux dans votre jardin .
Planification et les mesures préventives
clôtures et autres barrières sont un moyen simple de garder de nombreux animaux indésirables sur. ( photo : Jupiterimages /Photos.com /Getty Images ) Lorsque l'air d'automne tourne aussi nette comme une pomme fraîchement cueillie , cerfs , écureuils et même des ours sont également à la recherche sur les arbres fruitiers pour la nourriture . Au cours de l'automne , un grand nombre de cerfs fourrage pour presque rien comestible pour construire des calories pour l'hiver prochain , selon le site internet de l'Université d'État de Washington maîtres jardiniers . Photos Vous pouvez garder les grands et les petits animaux de jardins en installant des clôtures , le seul outil fiable pour réduire les dommages . " Assurez-vous que la barrière est d'au moins quatre pieds de haut tout autour du jardin et sûr au niveau du sol », Seitz suggéré . " Enterrer la clôture en dessous du sol peut être nécessaire pour empêcher les animaux de creuser sous la clôture . Et ne pas oublier une porte pour un accès facile . " Photos En outre, supprimer ou mince débris végétaux sur , mis au rebut produits de prévention des mauvaises herbes telles que WeedGuard et d'autres matières fibreuses . Ils peuvent abriter des lapins, des souris, les campagnols et les insectes , qui sont de la nourriture pour les ratons laveurs , les taupes et les opossums .
«Une fois qu'ils ont trouvé un endroit convenable pour vivre et une source de nourriture régulière , les ratons laveurs ne seront pas tout simplement disparaître , " dit Seitz sur son site Internet . " Le piégeage et l'exclusion peuvent être nécessaires pour résoudre le problème . "
Naturel dissuasion
Un épouvantail ou leurre similaire peuvent aider à atténuer les dommages . ( photo : Jupiterimages /Comstock /Getty Images ) Garder la recherche de nourriture les animaux de jardins peut être aussi simple que de leur donner d'autres choses à manger . Selon un rapport des services de la faune publié par le ministère de l'Agriculture des États-Unis , la plantation de « leurre cultures pour attirer les oiseaux loin des champs concernés est recommandée dans le cadre d'une stratégie de gestion des dommages intégrée efficace . " Photos Vous voulez une façon amusante de faire participer les enfants ? Faire un épouvantail pour votre jardin pour chasser les oiseaux et les grands animaux à l'écart . Quelque chose d'aussi simple comme une vieille paire de salopettes sur un cintre suspendu à une branche d'arbre de pomme peut dissuader la faune de l'approche d'un verger . Photos Une autre astuce consiste à utiliser des plantes aux saveurs amères ou forts, une recommandation de la Washington State maîtres jardiniers . En plantant ces herbes piquantes , odorantes que l'origan , la coriandre et le basilic , vous pouvez décourager les grignoter tout en récoltant les avantages d'avoir ces épices fraîches à portée de main .
D'autre part , les dommages pourraient être si graves que vous devez appeler le contrôle des animaux . Peu importe combien les dégâts , toujours utiliser des méthodes sûres et éviter les poisons à tout prix. Poisons entrent dans le sol et sont nocifs pour les animaux . Vous pouvez trouver sprays naturels à votre maison et le jardin magasin local .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110582.html