Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment micropropagation Miscanthus

Miscanthus est une herbe grande plante - très similaire au maïs - qui est cultivé comme une alternative au maïs pour la transformation en biocarburants . La plante est facile à cultiver et peut produire beaucoup plus de biomasse par hectare que le maïs. L'herbe est asexuée et se propage par la création et la division du rhizome . La micropropagation est la anthropique propagation asexuée d'une plante en utilisant des tissus de la plante. En utilisant les rhizomes créés par miscanthus , de nouvelles plantes peuvent être propagées jolies easilyThings Vous devez Photos Miscanthus usine
truelle à la main Photos Pelle de l' eau
Voir Instructions

1

Recueillir rhizomes d'une plante mère. Si la plante est d'un an , vous devriez être en mesure de séparer environ 10 rhizomes de la base . Si la plante est de 2 ans , vous pourriez être en mesure d'obtenir jusqu'à 25 rhizomes pour les replanter .
2

Laver soigneusement les rhizomes et les réfrigérer si vous n'allez pas à les planter immédiatement.

3

Plantez vos rhizomes au printemps après le danger de gel est passé. Rhizomes doivent être plantés 4 pouces de profondeur et espacés de 3 pieds de distance en rangées séparées par 3 pieds .
4

L'eau du sol en profondeur après la plantation . Continuer à garder le sol humide tout au long de la première année de la vie de la nouvelle usine .
5

désherber le sol autour des nouveaux rhizomes de miscanthus régulièrement au printemps et en été pour aider à encourager la croissance de miscanthus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110568.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com