Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Qui liquide Kills une usine plus rapide , d'eau de mer ou du vinaigre

? Sel et vinaigre sont deux façons , non toxiques efficaces pour tuer les plantes indésirables , et vous avez probablement même avoir deux articles dans votre garde-manger . Bien que l'eau de mer et vinaigre peuvent pas tuer aussi rapidement que des produits chimiques agressifs font, ils sont indéniablement plus sûr pour l'environnement , et ils ne feront pas autant d'un trou dans votre portefeuille. Vinaigrette ou de mauvaises herbes ?

En 2002 , le Service de recherche agricole de l'USDA ont mené une expérience dans laquelle le vinaigre a été utilisé pour tuer les mauvaises herbes . L'acide acétique dans le vinaigre tue les feuilles - empêcher les aliments d'être fait - et abaisse le pH du sol . Les chercheurs ont découvert que le vinaigre avec un 5 pour cent ou 10 pour cent de la concentration d'acide acétique tué la plupart des mauvaises herbes dans les deux semaines , mais c'était sur ​​les mauvaises herbes qui étaient seulement deux semaines. Le vinaigre est plus efficace sur les mauvaises herbes nouvellement germées . Mauvaises herbes plus âgés doivent vinaigre avec des niveaux plus élevés d'acide acétique . Vinaigres ménagers ont généralement une concentration de 5 pour cent . Vinaigre à une concentration de 20 pour cent a été trouvé pour tuer certaines mauvaises herbes établies en aussi peu que deux heures. Ainsi, la quantité de temps qu'il faut pour tuer une mauvaise herbe avec du vinaigre dépend en grande partie de l'âge de la mauvaise herbe et la concentration d'acide acétique dans le vinaigre .
Saison Vos mauvaises herbes Photos

sel - sel de table ordinaire même - contient du sodium et de chlorure , qui sont tous deux toxiques pour les plantes . Sel déshydrate les plantes et interfère avec la production alimentaire . En fait , le salage du sol peut détruire les cultures pour les années à venir , et la méthode a été utilisée dans la guerre antique afin de s'assurer que l'ennemi ne serait pas en mesure de cultiver n'importe quoi dans le pays , il a dépassé . Certaines plantes peuvent résister à plus de sel que d'autres, cependant, et même les plantes sensibles au sel peuvent résister sel pendant un certain temps . Il faut applications en cours , concentrées de sel pour tuer une plante . En général, plus la concentration de sel , plus rapidement il va tuer la plante. Ainsi, la quantité de temps qu'il faut sel pour tuer une plante varie considérablement selon le type de plante , il est , la taille de la plante est , où il se trouve et comment l' eau salée concentrée est . La tolérance au sel varie tellement , en fait, qu'il existe des rapports contradictoires à ce sujet , et les données provenant de plantes à un endroit peut ne pas s'appliquer à la même plante dans un endroit différent , en fonction de Purdue University Extension .

Photos recette du succès

Il est difficile de dire qui tue les plantes plus rapide - l'eau de mer ou du vinaigre - parce qu'il ya tellement de variables . Vous pouvez , cependant, faire des choses pour augmenter la puissance du vinaigre à l'aide de vinaigre qui a un 10 pour cent ou plus forte concentration d'acide acétique . Vous pouvez également augmenter la puissance de votre eau salée tout simplement en le chauffant jusqu'à . Digest du Reader recommande combinant sel avec de l'eau bouillante , qui brûle la plante . Utiliser un ratio de 1 tasse de sel pour 2 tasses d'eau . Les plantes qui sont exposés à l'eau bouillante plaine prennent généralement quelques jours pour mourir , selon l'Université de Washington , mais il est possible de l'eau bouillante salée va tuer la plante plus rapidement . Comme pour le vinaigre , mélanger 1 litre de vinaigre blanc ou de cidre avec 4 onces de jus de citron concentré pour le rendre encore plus acide .
Trucs &Astuces

Appliquer la mer ou du vinaigre pour les plantes sur une surface sèche, chaude journée , avec le soleil à son plus haut . Si les plantes sont humides , l'eau peut le protéger de la solution . Mettez la solution de vinaigre dans un vaporisateur et veillez à protéger votre peau et d'autres plantes à proximité . Couvrir la plus grande de la surface de la feuille de la plante que possible avec la solution . Avec l' eau salée bouillante , versez simplement il - très attentivement - sur les mauvaises herbes , en prenant soin de ne pas éclabousser sur vous-même ou sur d'autres plantes à proximité

.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026401.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com