Le 1
Placez le fumier en tas au moins 3 pieds de haut . Si vous avez un tracteur , le construire, le style de la pyramide avec une base d'environ 5 pieds de diamètre . Remplissez une pile avant de commencer la suivante. Une méthode plus avancée appelle un système d'aération spécialement conçu où un ventilateur est raccordé à des tuyaux perforés placés sous la pile , qui sont de préférence placées sur un socle en béton . Sinon , placez le fumier dans les bacs . Les bacs doivent avoir des trous d'air dans les pour permettre à l' air chaud de s'échapper et refroidisseur d'air de prendre sa place .
2
Mouiller le fumier . Le fumier doit être humide tout au long , mais pas saturé . Recouvrir les tas de fumier lâche avec du plastique pour empêcher le fumier de devenir trop humide si il pleut , mais avec suffisamment d'espace pour la circulation d'air . Si vous utilisez des bacs , ils doivent avoir des trous de drainage . L'oxygène est nécessaire pour la décomposition d'avoir lieu , et l'excès d'eau empêche l'oxygène de pénétrer dans le fumier .
3
Mélanger dans un additif . Accélérateurs de compostage peuvent être achetés dans les magasins d'approvisionnement agricole . Ils contiennent des enzymes et des bactéries spécialement formulés pour accélérer le processus de compostage. Différentes formules sont nécessaires selon le type de fumier . Suivez les instructions du fabricant ou appliquer certaines accélérateur chaque fois que vous ajoutez au tas de fumier . Autres avantages d'additifs de lisier comprennent la réduction des odeurs , ce qui peut conduire à moins de mouches .
4
Tournez le fumier . Les micro-organismes dans le fumier amener à se décomposer et le processus génère de la chaleur . Tourne , il est le meilleur moyen pour aérer le fumier et veiller à ce que l'oxygène peut se rendre au centre de la pile et d'accélérer le processus de décomposition . Tournage déplace également le fumier extérieur vers l'intérieur , ce qui aide tout le matériel à se décomposer à la même vitesse et aide les températures élevées générées dans le centre de tuer autant larves de mouches que possible .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094639.html