ergonomique pelle
Afficher Instructions
1
Utilisez une pelle à neige légère et ergonomique , qui présente un coude au milieu de l'arbre . En raison de la courbe, vous allez mettre moins de pression sur le dos , et vous n'aurez pas besoin de se baisser autant pour chaque pelletée . Cela vous aidera à accélérer le rythme de pelletage . En outre, opter pour une pelle qui a une lame en plastique léger à la place d'une lame de métal lourd .
2
Pelle à plusieurs reprises au cours d'une période enneigée . Si une grande quantité de neige est prévue, vous pouvez rester en tête de l'accumulation à la pelle tous les 60 à 90 minutes . Pelleter la neige avant qu'elle ne s'accumule est beaucoup plus rapide que d'attendre à la pelle une plus grande quantité de neige après qu'il cesse de tomber.
3
Faire des petits tas de neige plutôt que les grandes. Vous pouvez perdre du temps en faisant un gros tas de compensation dans un domaine . Au lieu de cela , utilisez les zones proches des allées et des allées pour faire des petits tas que vous pelle . En outre, les petits tas de neige vont fondre plus vite que les grandes.
4
Pick-up de petites quantités de neige avec votre pelle . Objectif trop de neige à chaque mouvement peut causer de la fatigue musculaire et rapidement vous lasser . Vous serez en mesure de pelleter plus vite et durent plus longtemps si vous soulevez la pelle de petites quantités de neige .
5
Posez famille et les amis pour aider à la pelle . Que vous ayez à les soudoyer avec de l'argent ou du chocolat chaud et des biscuits , obtenir une main avec le pelletage rendra la tâche d'aller plus vite . Divisez votre allée et une passerelle en sections et assigner une section à chaque personne . Vous aurez la neige à la pelle dans un rien de temps .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077934.html