Verser la solution de 1 qt . eau bouillante , 5 c. vinaigre de ménage blanc , 6 c. sel , 2 c. détergent pour lave-vaisselle liquide et 3 c. de jus de citron dans un grand pichet en plastique dur avec un bec étroit pour un ciblage précis . Les racines sont la cible principale; utiliser un aérateur de pelouse à main pour boucher les trous autour des mauvaises herbes pour obtenir la solution chimique proche des racines . La combinaison de la température d'ébullition chaud et composition chimique tue les mauvaises herbes .
Grande correction de mauvaises herbes
Faire une solution de 1 qt . ménage vinaigre blanc , 3 c. sel et 1 once de savon de vaisselle liquide . Mélanger jusqu'à ce que le sel soit complètement dissous . Utilisez cette solution dans un flacon pulvérisateur sur des taches de mauvaises herbes qui sont petits encore préoccupante . Utilisez-le dans un pulvérisateur de jardin pour des concentrations de mauvaises herbes . Ne pas utiliser là où il va dériver sur de l'herbe ou des plantes en bonne santé. Le sel dans la solution est toxique pour la végétation mais seront emportés après plusieurs pluies ou les arrosages et pour cette raison, une demande de répétition est probablement nécessaire .
Herbicide forte
Combinez £ 1 sel avec un gallon de 5 pour cent du vinaigre blanc et mélanger jusqu'à ce que le sel est dissous . Cette solution stérilise le sol jusqu'à ce que la pluie et le soleil dégradent la teneur en sel . La solution tue les mauvaises herbes dans le trottoir , d'une allée et les fissures de stationnement . Il ronge le béton et est mieux appliquée par une buse assez étroit pour verser un flux de la largeur de la fissure . Ce spray est également utilisé sur de grandes zones où il n'y a aucune préoccupation pour la végétation environnante. Utilisez des lunettes de protection et des gants résistant aux produits chimiques .
Puissant désherbant
Utilisez ce désherbant recette très sélective . Il est mortel pour la végétation et en fonction de l'infestation de mauvaises herbes est appliquée par plusieurs méthodes différentes . La recette commence par un gallon de 10 pour cent du vinaigre blanc qui est environ deux fois plus forte que le vinaigre de ménage et est disponible dans les centres de jardin, 1 once de l'huile d'orange , ½ sel tasse de roche et 1 c. savon liquide pour lave-vaisselle . L'huile d'orange est très acide , et le savon liquide de lave-vaisselle , tout aussi toxique pour la végétation agit également pour distribuer la solution sur la plante. Pour les petites zones de mauvaises herbes tenaces verser la solution directement sur les mauvaises herbes avec un pichet de l'arrosage des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091275.html