système de chloration de l' eau de mer Photos bandelettes de test
sel de
Montrer Instructions
Le 1
acheter un système de chloration de l' eau de mer et les instructions du fabricant examen pour l'installation .
2
Installer le système selon les instructions du fabricant . Vous devrez peut-être baisser le niveau d'eau dans le spa pour assurer un lieu de cloison sèche pour la demande initiale . C'est là que la cellule d'admission sera monté. D'autres systèmes peuvent impliquer directement les cellules qui flottent dans l'eau. Dans tous les cas , vous devez monter la cellule comme indiqué dans les instructions du produit . La cellule va absorber le sel (chlorure de sodium ) dans l'eau et le convertir en chlore .
3
Testez les niveaux de sel en vigueur dans votre piscine avec des bandelettes de test à partir d'un magasin de piscine . Bains à remous chlorés auront un peu de sel dans déjà. Il est important de maintenir les niveaux de salinité correctes pour éviter l'inconfort et assurer la désinfection .
4
Ajouter suffisamment de sel pour obtenir 4000 parties par million ( ppm ) . Cela équivaut à environ 50 livres de sel par 2000 gallons de l'eau dans les piscines sans chlore existant . N'importe où entre 2500 et 4000 ppm est une quantité sûre . Vous pouvez obtenir de grands sacs de sel de la piscine magasins d'alimentation .
5
Allumez le système de chloration de l' eau salée , une fois tout le sel soit dissous dans le bain à remous .
6
Run votre pompe du spa pour encourager le mouvement à travers la cellule .
7
test de temps en temps et de maintenir un niveau de 4000 ppm de sel en fonction de vos résultats . Le sel peut être perdu de débordement des eaux de pluie , les éclaboussures et lavage du filtre . L'évaporation et l'ajout de l'eau douce peuvent aussi réduire la teneur en sel .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020155.html