les âges d'orchidées ou si elle est transplantée , quelques feuilles jaunissent et dépérissent . Il s'agit d'un procédé tout à fait normal pour une orchidée. Toutefois, si le jaunissement se produit sur les feuilles les plus récents, alors votre plante peut être faire trop ou trop peu de soleil. Votre orchidée pourrait également souffrir d' eau insuffisante ou de nutriments . Pour être sûr , surveiller la croissance de votre plante , regarder toute nouvelle croissance comme elle vient et prendre un inventaire mental de l'emplacement de l'ancien croissance. En gardant à jour sur les modèles de croissance de votre orchidée , vous serez en mesure d'identifier plus facilement les anciens et les nouvelles feuilles .
Feuilles
trop de soleil
d'orchidées sont très sensibles à la brûlant des rayons du soleil . Toutefois, si votre orchidée est trop peu de soleil que ce ne sera pas la fleur . Gardez un bon équilibre entre la lumière du soleil en plaçant votre orchidée derrière un store transparent ou un rideau . Déplacer la plante soit vers la lumière si vous remarquez les feuilles deviennent vert foncé ou abri de la lumière si elles commencent à jaunir . Lorsque les feuilles de votre orchidée ont déjà jauni , gardez-les à l'ombre pour un couple de semaines . Mettez-les plus loin de la fenêtre ou ajouter un autre rideau pour diffuser la lumière . Toutes les orchidées ont leurs propres exigences en lumière . Recherche ce type de lumière à vos besoins spécifiques d'orchidées . Par exemple , pantoufles dame et phalaenopsis besoin d'ombre , tandis que Vanda et dendrobium orchidées prospèrent en plein soleil .
Changements de température
lumière du soleil ne sont pas toujours la question . Evitez de régler votre orchidée près des appareils de chauffage, des climatiseurs ou des fenêtres ouvertes . Nouvelles orchidées reçues par la poste doivent être introduits lentement à la lumière du soleil en plaçant la plante près de la fenêtre tous les jours. Les températures affectent également la croissance de la plante. Assurez-vous que votre orchidée ne fait jamais trop chaud ou trop froid . Regardez les traites de la maison et de remplacer votre orchidée à sa place de plus en plus après l'avoir utilisé pour une pièce maîtresse .
Overwatering Votre Orchid
arrosage est généralement un processus difficile pour producteurs d'orchidées . La fréquence que vous arrosez votre orchidée dépend de votre climat ou la température de la maison . D'autres facteurs qui déterminent votre programme d'arrosage comprennent la taille du récipient , terreau et comment vous arrosez votre orchidée . Un pot de 6 pouces généralement besoin d'être arrosée chaque semaine , alors que le plus petit récipient doit être arrosé tous les quatre jours . Si vous utilisez l'écorce comme terreau , vous devriez vérifier la teneur en humidité du sol plus souvent parce que l'écorce se dessèche. La sphaigne est en mesure de tenir à l'humidité sans provoquer la pourriture des racines de l'orchidée . Avant d'arroser votre orchidée vous devriez pousser vos doigts de plusieurs centimètres dans le terreau . Abstenez-vous de l'arrosage lorsque le sol est détrempé ou la surface du sol n'a pas séché . Jaunissement des feuilles se produit quand vous avez arrosé de votre orchidée trop . Retenir l'eau pendant une semaine pour permettre à la plante de se dessécher . Continuer un programme d'arrosage régulier quand vous voyez les feuilles reviennent à leur couleur verte naturelle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110405.html