# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Peut Escalade Racines d'une orchidée produire une autre usine

? Une nouvelle orchidée qui se développe sur une usine établie s'appelle un " Keiki , " qui est le mot hawaïen pour " bébé ". Généralement, il ya seulement deux endroits sur la plante adulte à partir de laquelle Keikis pousse . Aucune de ces lieux sont les racines . Basale Keikis
Un spray d'orchidées phalaenopsis .

Formes keiki basales à la base de la plante près de la feuille la plus basse. Ce type d'installation de bébé peut être laissé sur la plante mère indéfiniment. Il enverra son propre système de racine dans le mélange et commencer à se nourrir assez rapidement , de sorte qu'il n'est pas un drain sur la plante mère . Il enverra son propre hampe florale et la floraison .
Keikis sur la Fleur Tige
Une orchidée Vanda .

Keikis peut apparaître sur la tige de la fleur . D'abord un ensemble de feuilles se former , puis les racines . Il est préférable de laisser le keiki sur la plante mère jusqu'à ce que les fleurs keiki , date à laquelle il aura assez de force développés et les racines d'être sevrés de la plante mère . Tourner doucement le keiki de la plante mère après ses fleurs tombent et le pot dans un 3 - à 4 pouces pot de son propre . N'oubliez pas de fertiliser la plante mère . Elle mange pour deux.

Détresse Equals Phragmipedium de catastrophes Photos , également appelé pantoufle de dame .

Parfois, une orchidée en détresse va essayer de jeter un ou l'autre Keiki ou produire un pic de floraison. Il s'agit d'un effort in extremis pour perpétrer l'espèce . Malheureusement , l'usine n'a pas l'énergie nécessaire pour compléter l'effort et il sera épuiser la plante au moment de la mort . Si votre plante mère a perdu beaucoup de feuilles , a froissé les feuilles , ou est dans le stress pour une autre raison , ne le laissez pas produire keikis ou les fleurs . Enclenchez -les à sauver la plante mère .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.