Il existe cinq espèces des orchidées sabot de la Vierge : Cypripedium , Mexipedium , Paphiopedilum , Phragmipedium et Selenipedium . Il n'y a que des différences mineures entre les espèces , les principales variations étant la couleur et la forme des feuilles .
Sabot de la Vierge est une orchidée aux couleurs vives qui a un à deux fleurs sur une seule tige . Il dispose de deux feuilles qui se développent horizontalement à la base de la tige . La fleur se compose de quatre pétales autour d'un 2 - à 4 pouces poche oblongue , ou « pantoufle ». Chaque tige croît de 6 à 15 pouces de hauteur . Les couleurs peuvent inclure toutes les nuances de rouge , jaune , vert, rose et blanc .
Croissance et Slipper Habitat
Madame jaune
les fleurs sabot de la Vierge de début Juin au milieu de Juillet . Ils ont une croissance extrêmement lente . Dans sa première année , cette orchidée ne peut croître à quelques pouces de hauteur . Il faut souvent quatre à 16 ans pour une usine pour produire sa première fleur . Toutefois , cette fleur a une durée de vie longue durée - . Entre 20 et 50 ans
Hardy dans les zones 3 à 8 , sabot de la Vierge préfère les terrains humides et marécageux et de l'ombre dense . Ils font bien dans des bois frais et humides , en particulier dans l'ombre de pins et de pruches . Pantoufles
Reproduction
Lady besoin de deux choses pour polliniser et survivre : les abeilles et les champignons . Les abeilles sont attirés par le parfum doux et des couleurs vives . Ils entrent dans la poche à travers une petite fente sur le devant. A l'intérieur de la poche , il existe deux masses de pollen , ou étamine, avec des ouvertures de sortie de moins de chacun . Afin d'échapper , les abeilles doivent passer sous l'étamine . Ce faisant , ils déposent le pollen qu'ils effectuent actuellement et ramasser un nouveau lot de pollen sur leur chemin . Sans abeilles , il n'y aurait aucun moyen pour sabot de la Vierge à transférer le pollen .
Champignon joue un rôle dans la reproduction de cette orchidée , aussi bien. Champignon du genre Rhizoctonia pauses ouvrir les graines de l'orchidée et passe sur les éléments nutritifs nécessaires . Lorsque pantoufle de la dame a atteint sa maturité , le champignon retirer les nutriments des racines de la fleur . Ce type de symbiose , ou d'une relation mutuellement bénéfique , est commun à toutes les espèces d'orchidées .
Il est extrêmement difficile de faire pousser de Lady Slipper partir d'une graine , ou même à transplanter . Il est également illégal de les retirer de leur habitat naturel , car ils sont une espèce protégée . Chausson
Histoire
Magenta Lady Slipper
la racine tubulaire de la Dame a été utilisé dans le début des années 1800 comme un remède à la nervosité , des douleurs de dents et les spasmes musculaires . Beaucoup de colons américains utilisés à la place de la valériane , un sédatif trouvé en Europe . A la hauteur de sa popularité , les médecins américains prescrits Slipper la racine de Lady pour une variété de conditions, y compris des maux de tête , l'épilepsie , l'hystérie , l'insomnie , le délire et l'irritabilité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110229.html