cochenilles sont des parasites d'orchidée commune qui laissent blanc , floue matériau , de la moisissure comme toute la base des orchidées , des feuilles et des fleurs . Les cochenilles eux-mêmes ne peuvent être inférieure à un tiers de pouce de long , ce qui rend plus facile à repérer la matière duveteuse laissé que les insectes eux-mêmes.
Mold
la moisissure blanche peut infester la base d'une orchidée s'il est trop arrosé ou trop humide . Ce moule est parfois appelée la moisissure des neiges et pousse dans le terreau quand il commence à se décomposer . Le moule ne pousse pas sur l'orchidée lui-même, mais elle peut étouffer les racines et conduire à la mort de l'orchidée . Fongicide peut être utilisé pour traiter la moisissure .
Traitement
Essuyant une boule de coton imbibé d' alcool à friction sur la tige , les racines et les feuilles exposées de la plante peut tuer les cochenilles , alors que les grandes cochenilles peuvent être arrachées de la plante à la main . Le savon insecticide est aussi une bonne méthode de traitement , mais plusieurs traitements seront nécessaires jusqu'à ce que le problème soit résolu . D'autres options incluent l'huile de neem et l'huile minérale , utilisée de la même manière que l'alcool à friction .
Prévention
Lorsque apportant une nouvelle orchidée dans votre maison , inspecter soigneusement pour signes d'une substance blanche moisi avant de le placer à proximité d'autres plantes d'intérieur ou des orchidées . Traitements de savon insecticide préventives peuvent être donnés de toute façon. Pour éviter la formation de moisissure sur les orchidées , veiller à ce que les orchidées ne sont pas toujours humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110141.html