Tout comme avec d'autres plantes , fleurs d'orchidée ne resteront pas sur la plante indéfiniment. Bien que les plantes dans la nature ne sont pas coupés , vous aurez probablement envie de tailler vos plantes à des fins esthétiques , et pour encourager la plante de croître autre fleur plus rapidement .
Instructions
Coupez l'orchidée tiges avec une paire de ciseaux stérilisés dans de l'alcool isopropylique ou l'eau de Javel . Coupez la tige à mi-chemin vers le bas et jeter la partie découpée . Trempez la tige fraîchement coupé dans la poudre de cannelle pour prévenir une infection bactérienne . Vérifiez le terreau de tout débris abandonné , et le rejet de celle-ci .
Autres méthodes
Si la floraison passé n'est pas encore tombé de la tige , vous pouvez également deadhead la plante à la main . Saisir la tige juste au -dessous de la fleur flétrie , et tirez doucement vers le haut . Assurez-vous que vous supprimez toute la floraison et ne laissez rien derrière sur la tige ou sur le terreau . Pièces laissés sur la plante ou sur le terreau peuvent reproduire la maladie .
Prochaines étapes
Continuer le soin d'orchidée normal de par l'arrosage et de fournir suffisamment de lumière , et votre usine sera probablement refleurir dans trois à quatre mois . Quantités d'eau exact et les besoins de lumière dépendent du type spécifique d'orchidée que vous avez.
Considérations
Bien que les orchidées dans la nature ne sont pas coupés ou deadheaded , ils sont exposés pour les éléments tels que le vent et les animaux qui encouragent la prolifération de tomber sur son propre . Tout en réduisant ou en mise en place n'est pas nécessaire pour l'usine , il ne permet plus rapide pour re - floraison et rendre ainsi la plante plus jolie à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110032.html