Depuis l'usine de Phalaenopsis pousse habituellement à l'intérieur , les températures sont généralement stabilisé à un certain niveau au fil du temps . L'orchidée Phalaenopsis peut se développer dans des conditions plus fraîches , mais il fait le mieux lorsque les températures diurnes sont un peu plus chaud et la nuit propose une baisse significative de la température de la journée. Plus précisément , l'impact que peut avoir la température sur les problèmes de Phalaenopsis résultant en bourgeon explosion concerne le changement de température de jour à la nuit . La plante a besoin d'une baisse de la température autour de 10 degrés lorsque la nuit vient à initier la floraison des bourgeons . Dans certaines maisons , en particulier ceux avec des systèmes de climatisation centrale , il peut y avoir une telle baisse de la température pendant la nuit.
Irrigation
Plutôt que d'arroser la plante de Phalaenopsis fois ou même deux fois par jour , il est préférable que le propriétaire lui donner une source d'eau constante . L'orchidée devrait mettre dans un plat peu profond rempli d'un couple de pouces d'eau , qui doit être rempli selon les besoins . En plus de fournir une source constante d'eau , le propriétaire doit remplir une bouteille ménage de pulvérisation avec de l'eau et vaporiser la plante légèrement sur l'occasion tout au long de la journée. Pour de courtes périodes de temps , la plante peut un arrosage une fois par jour; mais dans le long terme , maintenir les niveaux d'humidité légèrement et donnant à la plante un accès constant à l'eau éliminera chances de Phalaenopsis bourgeon explosion en raison de problèmes d'irrigation .
lumière
Trop de lumière peut retarder la progression d'une usine de Phalaenopsis en général , et il peut causer des bourgeons qui, autrement, fleurir de mourir prématurément . Des conditions idéales impliquent une bonne source de lumière du soleil, mais que le soleil ne doivent pas être direct . Lumière directe du soleil exercera une pression sur la plante . Propriétaires ont les meilleures chances d'éliminer la possibilité de problèmes de Phalaenopsis en mettant la plante à côté d'une fenêtre de la maison qui reçoit directement la lumière du soleil que pour un petit laps de temps pendant la journée . Si l'usine peut être réglé que dans une fenêtre qui reçoit directement la lumière du soleil , vous devriez ombre que la fenêtre de l'extérieur .
Thrips
Il ya quelques parasites qui peuvent causer des problèmes de Phalaenopsis , mais celui qui peut le plus directement contribuer à bourgeonner explosion est le thrips . Plusieurs types de thrips qui causent des problèmes pour les orchidées sont les thrips à effet de serre , le thrips lauren cubaine , le thrips des fleurs et la fleur thrips de l'Ouest. Ils se nourrissent à la fois sur l'intérieur des bourgeons et des fleurs d'orchidées qui ont déjà commencé à fleurir . Si thrips parviennent à obtenir de bourgeons avant qu'ils fleurissent , les bourgeons vont certainement mourir avant même d'avoir formé . Un jardinier peut voir thrips ramper sur les bourgeons , mais sans une loupe vous ne pourriez pas les voir . Mis à part la cueillette thrips loin quand ils sont vus , un jardinier peut appliquer un insecticide pour éliminer le problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109945.html