plantes japonica Fatsia besoin d'ombre pour croître, mais se développera très bien dans une fenêtre à l'est avec le soleil du matin tant qu'il a l'ombre du soleil du sud et de l'ouest . Plantes en pot d'intérieur peuvent être déplacés à l'extérieur pendant l'été , mais l'emplacement doivent avoir de l'ombre . Le chaud, le soleil directe provoquera la plante à se flétrir .
Eau et d'engrais
La plante a besoin un sol humide . Lorsque la surface du sol de la plante est sèche au toucher , arroser la plante complètement. Fatsia japonica a une tolérance modérée des conditions sèches . Utilisez de l'eau à température ambiante qui a siégé pendant au moins 24 heures pour que les produits chimiques se dissipent . Ne pas utiliser de l'eau adoucie sur la plante d'intérieur . Plantes en pot d'intérieur auront besoin d'une application d'engrais une fois par mois pour reconstituer les éléments nutritifs dans le sol . Utilisez une libération lente 10-10-10 ( azote - phosphore - potassium) .
Sol et Salt
Le sol pour la plantation de plantes de Fatsia est loam , acide, du sable , de l'argile ou légèrement alcalin . L'usine a une grande tolérance pour de nombreux types de sols différents , mais n'a pas de tolérance pour le sel . Le sel dans le sol viendrait engrais excessive ou d'utiliser de l'eau adoucie .
Températures
plantes japonica Fatsia besoin de températures fraîches . Les températures idéales sont de 60 à 70 degrés Fahrenheit pendant la journée , mais au moins 10 degrés plus frais la nuit . S'il est placé à l'extérieur pendant l'été dans le conteneur , la plante peut tolérer des températures plus élevées , mais pas des températures inférieures à 50 degrés F.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109716.html