# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Prendre soin de Kona caféiers intérieur

Prendre soin d'un arbre de café Kona est à l'intérieur relativement facile . Il fait une plante d'intérieur attrayant , avec des feuilles brillantes vert foncé et les fleurs qui sont agréablement parfumées . Après quelques années de soins appropriés , l'usine produira des cerises de café , qui peuvent être récoltées , traitées et grillées . L'arbre de café Kona non seulement fait un grand morceau de conversation , il peut également vous aider à apprécier votre tasse de matin de bière . Situation et carte

Gardez votre plante de café Kona dans un endroit où les températures varient entre 65 degrés et 75 degrés Fahrenheit . L'usine devrait recevoir de la lumière lumineux, mais sans soleil direct . L'éclairage artificiel de plante d'intérieur fournira un éclairage adéquat pour l'usine de café . Si vous placez la plante de café en pot à l'extérieur pendant l'été , le garder dans l'ombre la lumière . Gardez à l'esprit que les plantes de café Kona ne sont pas tolérants de gel ; ne pas garder l'usine sur une véranda non chauffée durant les mois d'hiver si vous vivez dans un climat froid .
engrais

Vos plants de café Kona va produire des cerises de café sans l'utilisation d'engrais , mais pour assurer un rendement maximum de fruit et une plante vigoureuse , nourrir la plante toutes les deux semaines au cours de la fin du printemps et en été. Utilisez un , tout usage , engrais liquide équilibré soluble comme le 10-10-10 dilué de moitié . Au cours de l' automne et l'hiver , nourrir la plante de café mensuel .

Eau

La clé pour l'arrosage de votre arbre de café Kona est de garder le sol humide et à fournir un bon drainage . Arrosez la plante deux fois par semaine . Assurez-vous que le pot a un trou dans le fond pour le drainage . Gardez le sol humide en profondeur durant le printemps et l'été , mais pas détrempé , et s'assurer qu'il reste légèrement humide pendant l'automne et l'hiver . Café des plantes ne tolèrent pas la sécheresse ; ne laissez pas le sol s'assécher . Les feuilles de l'arbre peuvent tomber si le sol est trop sec ou trop humide .

Humidité

plantes de café ont besoin d'air humide pour se développer. La présence d' humidité facilite la rétention d'eau . Si l'humidité est trop bas , le bout des feuilles de la plante peuvent brunissent . Assurez-vous que l'humidité reste élevé . Brumisation votre usine de café avec une bouteille de pulvérisation une fois ou deux fois par jour peut suffire, ou utiliser un humidificateur pour les meilleurs résultats .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.