# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment cultiver Amorphophallus Titanum intérieur

Originaire des chaudes , les forêts tropicales humides de l'île indonésienne de Sumatra , l' arum titan ou fleur de cadavre ( Amorphophallus titanum ) n'est pas tolérant de l'arrosage froid ou inappropriée et souvent se développe mieux lorsque soulevée dans une serre . Créer les conditions du sol , la taille des contenants , de lumière et de température à droite mène au succès dans la suite mettre cette plante en floraison avec ses hauts , flower.Things pourris odeur que vous devez
mesure bâton : un grand récipient avec des trous de drainage
à base de tourbe terreau
serre chauffée ou l' engrais soluble dans l'eau de grande salle de soleil ( formule équilibrée )
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer le diamètre de rhizome tubéreux de l' arum titan avec un étalon ou longue règle . Choisir un conteneur qui est trois fois plus large que le diamètre du tubercule . Le récipient doit avoir des trous de drainage dans le fond .
2

Remplissez le récipient avec une qualité , terreau plante d'intérieur à base de tourbe . Sinon , mélanger votre propre terreau qui est quatre parties tourbe fraîche pour une partie de sable lavé et la poussière . Ne pas utiliser de la terre végétale , comme il va compacter et durcir dans un récipient . La terre végétale contient également des micro-organismes et d'agents pathogènes qui peuvent nuire à l' arum titan .
3

Plantez le bulbe de 1 à 2 cm de profondeur dans le récipient . Orientez le bulbe avec la dépression centrale vers le haut , car c'est là que la pousse des feuilles est originaire. Tasser le sol au sommet de la souche et puis de l'eau avec de l'eau à température ambiante pour humidifier uniformément le sol et éliminer les poches d' air .
4

Placer le récipient dans un endroit très éclairé de la salle à effet de serre ou le soleil . Ne laissez pas les rayons du soleil de midi intense atteignent l'usine . Lumineux, lumière diffuse à travers le verre opaque ou un simple rideau blanc en sorte que les rayons du soleil ne chaudent l'usine . Maintenir une température ambiante entre 78 et 90 degrés Fahrenheit , avec une humidité supérieure à 50 pour cent .
5

eau seulement lorsque la croissance ressort de la souche , et alors seulement à maintenir un sol humide . Éviter les conditions sèches et humides os détrempé lorsque la feuille ou tige de fleur est présent . Une fois la feuille jaunit naturellement et s'effondre en automne ou en hiver , réduire l'arrosage de façon significative . Gardez le sol un peu sec , mais jamais très sec , à l'époque où la plante est en dormance saisonnière . CV augmenté arrosage quand une nouvelle pousse de croissance émerge à nouveau .
6

Fertiliser avec une formule équilibrée d'engrais soluble dans l'eau dans le cadre de l'arrosage régulier quand la feuille est présent . Suivez les instructions de l'étiquette du produit pour le dosage et l'application répétée sur la base du récipient et la taille de la plante. Ne pas fertiliser une fois que la feuille se dessèche naturellement et la plante est en dormance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.