Quand le sol est exposé à une dose prolongée de micro-ondes , la croissance des plantes dans le sol qui est entravée , et les taux de germination diminuent, en raison d'une quantité réduite de nutriments dans le sol irradié . Il en résulte que les plantes arrivent à maturité trop rapidement et meurent avant d'avoir atteint la taille normale.
Graines micro-ondes
Quand les graines de plantes sont directement exposés aux micro-ondes , ils ont, comme les aliments placés dans un four , commencer à cuire . Alors que les graines ne cuisent pas aussi rapidement que les légumes au micro-ondes , ils peuvent perdre leur viabilité de l'exposition aux rayonnements excès . En conséquence , les graines vont mourir ou vivre un processus de germination compromis .
La germination des graines
germination est la germination d'une graine car il commence à se développer dans une plante . Il est commun pour de nombreuses graines , lors de l'exposition aux micro-ondes , de germer à un rythme beaucoup plus lent . Certaines graines peuvent germer comme ils le feraient dans des conditions normales , mais le nombre de graines qui ne produire des embryons vont augmenter pendant les périodes d'exposition prolongée à micro-ondes .
Au micro-ondes de l'eau et la
de croissance des plantes
Contrairement à l' impact sur l'exposition aux micro-ondes directement préjudiciable peut avoir sur les semences et le sol , à l'opposé affect est souvent vécu lorsque les plantes sont nourris l'eau qui a été au micro-ondes . Selon JohnOhab.com , l'eau qui a été au micro-ondes avant d'être envoyé aux semences peut causer des graines à germer très rapidement et plantes de pousser beaucoup plus grand que leurs homologues traditionnellement arrosées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109655.html