Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment Pot lierres et Vignes

Long, plantes fines telles que la vigne et de lierre sont souvent cultivées à l'extérieur en raison de leur tendance à «ramper» ou «errer ». Cela signifie que les plantes « tiges poussent de long et peut se fixer sur des surfaces verticales comme les troncs d'arbres, ou même les maisons, pour le soutien. Vignes et lierres font pour que la plante de recevoir un ensoleillement maximum et éviter la concurrence avec les plantes basses . Mais la vigne et de lierre peuvent également être cultivées dans des pots et soignés à l'intérieur comme well.Things Vous devez
moyenne à grande pot de fleurs Photos de terreau à base de tourbe de l'eau - de
vigne ou le lierre semences
sécateur
afficher Instructions
Le 1

Remplissez le pot à moitié plein avec un sol sec à base de tourbe terreau fleur. Placez les graines au -dessus du sol .
2

Recouvrez les graines en remplissant le reste du pot avec de la terre , laissant environ trois - quarts plein .
3

Placez le pot dans une fenêtre au nord ou à l'est face , où la lumière , la lumière filtrée est disponible pour une grande partie de la journée. Placer le pot en plein soleil peut souvent provoquer la plante de croître feuillage malsain ou devenir trop sec .
4

L'eau du sol environ trois à quatre fois par semaine . Laisser le sol devient humide au toucher , mais ne sature pas trop le sol . Cela pourrait entraîner la pourriture des racines ou un retard de croissance .
5

Prune le lierre ou de vigne comme il grandit en coupant toute feuillage regardant morts ou desséchés . Cela permet de garder la nouvelle croissance saine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109633.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com