8 pouces pot contenant
tourbe
Perlite Photos de couteau pointu
engrais équilibré ( 10-10-10 )
Grand sac en plastique
Ripe pomme de
Voir Instructions
Le 1
Retirer une émanation qui est d'environ un tiers la taille de la plante broméliacées mature. Retirez-le de l'usine doucement mère ou le couper avec le couteau pointu.
2
Placez le rejeton dans un endroit sec à l'abri du soleil et laissez-le sécher pendant environ 24 heures .
3
Remplissez le récipient d'enrobage avec une partie de la mousse de tourbe et une partie de perlite . Mélanger les deux médiums bien ensemble et l'humidifier légèrement avec de l'eau .
4
Faire une légère entaille dans le haut du milieu de culture . Placez le côté de la racine de la ramification dans l'échancrure et raffermir le milieu doucement autour des racines .
5
Placer le récipient dans un endroit qui reçoit lumineux, lumière indirecte . La température de croissance idéal pour une broméliacées est de 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et 60 degrés la nuit . Gardez le milieu de culture uniformément humide .
6
Fertiliser le broméliacées une fois par mois par le mélange d'un engrais équilibré à la moitié de la force . Verser l'engrais mixte dans le puits au centre des feuilles .
7
Placez la plante dans le sac en plastique et ajouter la pomme crue . Sceller le sac hermétiquement et placer la plante sac de retour dans son lieu de culture . Laissez la plante dans le sac pendant environ deux ou trois jours pour absorber l' éthylène émis par la pomme .
8
Retirer la plante dans le sac après le temps écoulé et le replacer dans son emplacement de plus en plus régulière . Reprendre arrosage et la fertilisation du broméliacées - il devrait commencer la floraison dans plusieurs mois
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109632.html