# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment Pot Camélias

plantes de camélia disposent fleurs audacieuses considérables repos au sommet de feuilles vertes tiges , les un plus joli jardin faisant . Parce que ces plantes , originaire d'Asie , sont disponibles dans un assortiment de différentes couleurs , ils peuvent s'adapter à pratiquement n'importe quel plan de jardinage . Placez ces fleurs directement dans le jardin ou plantes en pot de camélia pour l'affichage à l'intérieur ou sur une véranda ou patio.Things Vous devez Photos Conteneur avec des trous de drainage
tassées sol Photos acidophiles engrais pour les plantes

Montrer Instructions
Le 1

Sélectionner un récipient avec des trous de drainage qui est assez grand pour accueillir l'usine . Votre conteneur devrait être au moins quatre fois plus large que la section la plus large de la motte de la plante afin de s'assurer que les racines ont l'espace nécessaire pour se propager. Plantes Camellia aussi ne pas bien dans un sol trop humide , il est donc essentiel que le récipient que vous choisissez a des trous de drainage .
2

Remplissez le récipient avec le sol sans le tasser . Sélectionner un sol supérieure riche en composés organiques et la jeter dans votre récipient. Ne pas tasser le sol vers le bas, que les racines de camélia ne sont pas assez copieux pour briser le sol tassé .
3

Nestlé le camélia dans le sol . Utilisation d'une petite pelle ou de vos mains , créer un trou au moins aussi profond que votre boule de racine dans le centre de votre pot . Placez la plante de camélia dans cette ouverture et appuyez doucement sur le sol de retour autour de lui .
4

Arrosez la plante régulièrement . Donner à la plante une bonne dose d'eau tout le temps le sol devient sec . Parce que le conteneur a des trous , l'excès d'eau que vous donnez devrait fonctionner sur le fond . Prenez soin de ne pas permettre à la plante de s'asseoir dans une soucoupe d'eau . Si tant d'eau s'écoule de bas qu'il commence à pilule cette soucoupe , vider le supplément.
5

Fertiliser le camélia avec un composé destiné à être utilisé avec des plantes acidophiles . Sélectionnez granulés ou une pointe d'engrais et de le placer dans le sol à côté de la plante . Fertiliser pas plus de deux fois par an .
6

Replanter le camélia tous les deux à trois ans . Après ce laps de temps , le camélia aura probablement utilisé tous les éléments nutritifs dans son sol actuel et exiger la replantation en eau douce, de la terre végétale riche en nutriments . Si la plante a grandi , vous devrez peut-être sélectionner un conteneur plus importante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099314.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.