Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver gui intérieur

Le gui est une plante parasite qui envoie des racines dans l'écorce de l'arbre hôte . Oiseaux , habituellement grives Mistle , mangent les baies et les graines se déplacent d'arbre en arbre . Gui préfère pousser sur les pommiers , mais va également croître sur les peupliers intérieur ou tilleuls . Le gui se développera mieux en plein soleil , dans un escroc plus d'une branche où il ya une bonne circulation d' air . Lors de la sélection d'un arbre à l'intérieur comme un hôte , en choisir un qui est bien établie et plus de 10 ans old.Things Vous devez
cordes
Afficher Instructions

1

cueillir des baies pour la propagation d'un gui plante mère qui a des caractéristiques que vous voulez . Pour ce faire, en Mars ou Avril .
2

Déplacer l'arbre hôte intérieur d'une fenêtre ensoleillée . Choisissez une branche qui est d'au moins 4 pouces de diamètre .
3

Pressez le contenu de la baie sur la surface de la branche , près de l' escroc où la branche rencontre le tronc . Attachez un morceau de ficelle autour de la branche afin que vous sachiez que l'on a de la graine.
4

Répétez le processus avec 15 à 20 graines , les graines de gui ont un faible taux de germination . Espace le contenu de semences six pouces de distance , si vous les cultivez sur la même branche .
5

eau l'arbre hôte bien dans son récipient , et laissez l'arbre dans la fenêtre la plus ensoleillée que vous avez. Le gui vont germer et créer un nouveau , petite plante de la prochaine Février .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109630.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com