Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment prendre soin d'un Croton avec les feuilles tombant

Crotons sont des arbustes tropicaux qui , dans la nature , se développent dans les environnements chauds et humides . Quand ils sont cultivées à l'intérieur (comme la plupart le sont) , une attention particulière doit être accordée à ces exigences - en particulier la température . Si la température descend en dessous de 55 degrés Fahrenheit , le croton peut mourir . Crotons sont rendus coupables de tomber régulièrement les feuilles après la séparation ou de la transplantation. Si vous n'avez pas transplanté le croton et les feuilles tombent , il est généralement une indication soit d'un changement dans son environnement - comme le déplacer vers un nouvel emplacement - ou il pourrait être le résultat de care.Things incorrecte vous aurez besoin
humidificateur
Afficher Instructions
1

Déplacer le croton en plein soleil , mais le faire progressivement . Donnez-lui une heure ou deux de soleil direct par jour pour les trois premiers jours, puis augmenter progressivement la quantité de temps qu'il passe dans le soleil , au cours de deux semaines.
2

Gardez le croton dans une zone où la température reste au-dessus de 60 degrés Fahrenheit . Si la température dépasse 80 degrés , la brume la plante plus souvent . Variations de température , ou ceux qui sont trop chaud ou froid , peut entraîner des feuilles de tomber .
3

Placez un humidificateur dans la zone où vous gardez le croton . C'est une plante tropicale et tomber les feuilles quand l'air est trop sec .
4

eau croton lorsque le sol est sec à la pointe quand vous poussez votre index en elle . Faire tremper le sol avec de l'eau à température ambiante et vider le bac de récupération sous le pot après 30 minutes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com