# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin de Mimosa pudique intérieur

Communément appelé chatouiller me plante , touche-moi pas et sensitive , Mimosa pudica est un couvre-sol à fleurs appartenant à la famille des pois . De plus en plus de 3 pieds de haut et de 24 à 36 pouces de large , la plante tropicale dispose d'une caractéristique inhabituelle de curling son feuillage et reculant quand on les touche . M. pudica produit feuillage de fougère et fleurs de globelike mauves rosâtres . L'usine de la chaleur aimant est souvent cultivé à l'intérieur dans les régions nordiques ou les régions aux hivers extrêmes . Il prospère lorsque ses besoins croissants sont met.Things Vous devez Photos Pot
tourbe
Loam
Perlite
engrais tout usage
Vaporisateur
plateau avec des cailloux , des ciseaux ou un coupe
d'élagage en option
Montrer Instructions
Le 1

plantes m . pudica dans un pot de 8 pouces rempli de terreau commercial enrichi avec de la tourbe . Sinon , préparer un milieu de culture composé de 2 parties de mousse , 2 pièces limon et 1 part de perlite et versez-le dans le pot . Placez le pot dans un endroit chaud et ensoleillé , comme un rebord de fenêtre lumineuse avec une exposition sud ou un endroit intérieur où la température reste constante entre 60 et 75 degrés Fahrenheit .
2

Irriguer l' M. pudica régulièrement au cours de la saison de croissance , offrant un flux régulier de l'eau lorsque le top 1 pouce de terre devient sèche . Bien que tolérant des sols secs et une sécheresse modérée , la plante tropicale se développe dans les sols qui restent uniformément humide la plupart du temps . Réduire l'arrosage seulement lorsque le haut , 2 à 3 pouces de terre sèche pendant l'hiver .
3

Fertiliser M. pudica un engrais tout usage dilué à la moitié de la concentration recommandée chaque semaine pour 10 jours pendant la saison de croissance . Réduire la fréquence à une fois tous les quatre à cinq semaines au cours de l' hiver .
4

Mist l' M. pudica tous les jours de lui fournir 50 pour cent d'humidité , surtout pendant l'hiver . Sinon , ajouter de l'eau à un plateau rempli de cailloux et de positionner la plante en pot sur ​​elle , ce que ses trous de drainage reposent plus élevé que le niveau de l'eau .
5

élagage l' M. pudica chaque printemps contrôle sa taille , tonifie la croissance et améliore l'apparence . Couper les branches mortes , malades et capricieux utilisant pointus , sécateurs stérilisés ou tondeuses . Sniper hors coureurs maintient la plante tropicale saine . Jeter les coupures dans un sac ou les ajouter à votre bac à compost .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109489.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.