Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Homemade système hydroponique utilisant Gouttières

La culture hydroponique est une méthode ancienne de plantes qui poussent dans l'eau riche en éléments nutritifs au lieu de la saleté . Au début du 17e siècle, Francis Bacon , qui connaissait si bien tant de choses qu'il a été accusé d'être le véritable William Shakespeare , appelé jardinage " culture de l'eau . " Hydroponique À la fin de ce siècle , John Woodward a écrit à propos de la menthe verte de plus en plus en utilisant la culture de l'eau . Les hydroponique terme n'a pas été inventé qu'en 1938 à partir de deux mots grecs signifiant " le travail de l'eau . " Aujourd'hui, de nombreux jardiniers amateurs et professionnels se développent menthe et d'autres herbes , ainsi que la plupart des légumes , en utilisant des méthodes de culture hydroponique à l'intérieur . Cultures gros comme le tabac , le maïs et la canne à sucre ont été cultivées en hydroponie . Technique film nutritif

La technique de culture hydroponique la plus courante pour les petites cultures et plants est appelé la Technique film nutritif ( NFT ) . Les plantes cultivées de cette manière sont généralement germées dans un milieu de croissance appelé laine de roche, qui est fabriqué à partir de basalte , de la craie et de sable. ( Rockwool est également utilisé pour l'isolation. ) Les choux sont intégrés dans des canaux , comme les gouttières ordinaires , et ensuite immobilisés par maillage capillaire , grillage ou d'autres moyens . Une alternative commune enchâsse les pousses dans le gravier . Eau riche en nutriments , puis circule en continu à travers les canaux , et les plantes poussent .

Les plantes et les lumières

NFT est un bon système pour les herbes et les plantes comme la laitue , mais parce que les canaux sont peu profondes , les racines ne peuvent pas atteindre très profonde . Depuis presque toutes jardinage hydroponique arrive à l'intérieur , les jardiniers doivent également installer des lumières . La plupart des jardiniers utilisent des sources lumineuses qui permettent un large spectre de lumière , comme comme les ampoules à vapeur de sodium . Les ampoules installer habituellement dans les appareils de réflexion appelés ballasts , et, depuis les lumières deviennent chaudes , les jardiniers doivent également installer les conduits et ventilateurs en ligne pour transporter de l'air frais dans le jardin intérieur et de l'air chaud à l'extérieur .
Photos racking les gouttières

les canaux , qui sont souvent des gouttières en plastique ou en métal , doivent être disposés côte à côte sur une table ou une étagère qui a une extrémité légèrement plus élevé que l'autre afin que l'eau l'écoulement d'un bout à l'autre par gravité. La plupart des jardins intérieurs ont onle un niveau de gouttières NFT . La fin vers le haut des gouttières est alimenté par des tubes ou tuyaux; cette fin de chaque gouttière devrait être plafonnée . L'eau s'écoule des gouttières à la descente se termine dans un autre (drain ) gouttière ouvert ou un tuyau en plastique .
Réservoir et pompes

L'eau des gouttières drains par gravité dans un réservoir , qui peut être aussi simple qu'un seau ou un bac à laver , sous la table. Le jardinier ajoute les éléments nutritifs vers le réservoir , et l' eau dans le réservoir est oxygéné avec une pompe à air proche de la pompe à air utilisés pour les aquariums . Une pompe à eau pousse le fluide du réservoir dans un ou plusieurs tubes ou tuyaux d'alimentation et les tuyaux à nourrir le côté amont de gouttières . Les plus gouttières que vous fournissez à partir d'un seul réservoir , plus votre pompe doit être .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109403.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com